En faisant du repassage, je suis tombé sur ce T-shirt où il était marqué Marathon de Paris 2003. C'était mon deuxième marathon, et j'étais tout content de moi parce que je l'avais couru en 3 heures 45, améliorant mon temps de 20 minutes. Qu'il est loin aujourd'hui ce jour d'avril 2003!
Aujourd'hui je suis bien incapable de courir un marathon, et je ne sais même pas si j'en serais à nouveau capable un jour. Je ne sais même pas si je serais capable de courir un semi-marathon!
Tu devrais arreter le repassage!
Rédigé par : Fab | 23/08/2006 à 12:06
moi j'aurais bien été incapable d'en courir même un quart :-) !!!
Rédigé par : thierry71 | 23/08/2006 à 13:26
Courir demande de l'entrainement, une forme physique et du désir..éléments qui disparaissent peu à peu...Si cela peut te rassurer, je conserve le même type de médailles que toi, elles me narguent au dessus de mon bureau. J'ai parfois envie de prendre mes baskets quand je vois un rayon de soleil et de m'inscrire au prochain marathon de ma ville...et puis le lendemain, je trouve que j'ai fait des excés et je me retrouve tout cassé... sans désir..plus encore quand il pleut. C'est le début de la vieillesse.
Comme je sais que tu aimes parfois lire des livres intéressants en relation avec l'Afrique, je te conseille le dernier livre d'Alain Mabanckou dont Pierre Assouline a fait un bel éloge....et de le retrouver sur son blog.
POur ma part, je continue l'exploration des concertos de Mozart.
Rédigé par : zopiros59 | 23/08/2006 à 16:50