Ma Photo

Mes derniers portraits

Qques livres lus

Mes hommes en 2010


  • Zao 2010-11

  • Zao 2010-08

  • Zao 2010-07

Mes hommes en 2009


  • Alex, 2009

  • Gary II, 2009

  • Zao, 2009

« Alea jacta est | Accueil | Humarathon (1) »

18/03/2007

Commentaires

Olympio

Bon courage pour le prochain.

Fifou

L'important c'est d'avoir participé, c'est déjà très courageux. Moi, j'en serai totalement incapable.

arnaud

ne te désespère pas, tu as déjà couru 21 km et dis-toi que 90% des gens en sont incapables. J'en ai couru aussi des semi-marathons, j'ai aussi ressenti la fatigue et l'abattement, et pourtant après la course ce qui a perduré c'est le bonheur d'avoir participé, d'avoir couru dans le froid et sous la pluie, et d'avoir talonné sur une certaine distance des éphèbes aux cuisses fuselées. Continue à courir, moi j'en crève de ne plus pouvoir !!

pigeon voyageur

moi je dis bravo.... j'imagine meme pas combien de temps je mettrais.... au moins le double et encore! lol.... mais tu as raison de te fixer des objectifs: doulement bravo. bises

thierry71

ben moi je suis sûr que j'arriverais pas au bout alors chapeau !!!

Pierre-Yves

L'objectif de le terminer est atteint, c'est le principal. Je ferai le mien seulement en sept. Et ça m'inquiète déjà. Si je fais 1h58, je serai très heureux. J'ai déjà vérifié qu'il y avait bien une médaille à la fin. ;-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.