Je ne m'amusais pas au Tango ce vendredi, je trouvais la musique nulle (c'était qui ce nouveau DJ?), j'en avais marre de me faire rentrer dedans par un groupe de lesbiennes camionneuses qui avaient décidé de danser des rocks à deux sur une piste bien trop petite pour le permettre, bref à deux heures du matin j'étais sorti.
Je croise un mec dans la rue. On se regarde. On avance, on se retourne. J'avance encore, me retourne encore. Puis il s'est arrêté, et a fait demi-tour.
Je m'arrête et m'adosse contre le mur, j'attends. Il me passe devant, se dirige vers une porte, compose un code sur le digicode et rentre. J'ai dû me faire un film, il a juste oublié ses clopes chez lui et il est revenu les chercher.
Je partais, quand je vois la porte s'ouvrir à nouveau, il attend. Alors je me dirige vers la porte et le suit. Il n'a pas allumé. Il tourne à droite sur ce que je pense être une cage d'escalier, toujours sans allumer la lumière.
Et là il s'arrête, et commence à me rouler des pelles. En même temps il me tripote la bite à travers le jean, il a l'air de savoir ce qu'il veut.
Quand la lumière s'est allumée dans le couloir d'entrée, il était à genoux à mes pieds en train de me tailler une pipe. J'allais me rhabiller, il m'a fait signe de ne pas bouger. Les gens bavardaient dans le couloir, ils n'avaient pas l'air pressé de partir. Enfin la porte s'est refermée, ils sont partis, et il a continué à me tailler une pipe...
Encore un mec qui ne vit pas seul et qui trompe son mari dans le débarras à vélo en espérant que la concierge ne le surprendra pas un jour la bonne pleine?
La question du jour: est-ce que j'ai réussi à choquer mon lectorat habituel?