Love (et ses petits désastres), d'Alek Keshishian. Avec Brittany Murphy, Matthew Rhys, Santiago Cabrera, Catherine Tate, Stéphanie Beacham, Elliot Cowan, Philippine Leroy-Beaulieu, Dawn French...
C'est complètement farfelu, c'est aussi très midinette, c'est plein de jeux de mots, et ça m'a beaucoup amusé.
Peter (Matthew Rhys) et Jacks (Brittany Murphy) partagent un appartement à Londres. Jacks a une aventure depuis des mois avec James (Elliot Cowan) bien qu'elle ne l'aime pas vraiment. Mais elle l'apprécie énormément et pense qu'un jour en se réveillant à ses côtés elle finira par vraiment tomber amoureuse. Peter est célibataire et gay, et Jacks n'arrête pas de lui mettre de nouveaux maris potentiels dans les bras.
Un jour Peter croise dans un hotel un certain David. C'est le coup de foudre instantané, bien qu'il ne sache rien du bonhomme, il n'a qu'un nom. Mais il se trouve qu'il a de bons amis, et qu'un ami d'un ami connaît le monsieur. Après moultes péripéties, un rendez-vous est organisé. Mais ce n'est pas le bon David!
Et puis il y a Paolo, le nouvel assistant du photographe de Vogue où travaille Jacks. Evidemment, comme ce photographe a pour habitude d'avoir comme assistant ses derniers amants, elle en déduit que Paolo est gay. Et quand elle apprend que Paolo n'est pas le petit ami du photographe elle organise un dîner avec Peter pour les mettre ensemble. Mais si Paolo n'était pas homo?
Commentaires