Ce week-end je me suis souvenu d'une sensation que je n'avais pas éprouvée depuis longtemps. Se sentir enveloppé dans les bras d'un homme, se sentir complètement protégé, enrobé, à l'abri sur une poitrine ferme et rassurante. Bien sûr pour ça il faut un homme de préférence plus grand que soi, parce qu'il est difficile de se sentir à l'abri dans les bras d'un homme plus petit que soi. Rien que pour cette sensation je peux comprendre tous ces gens qui veulent des amants plus grands qu'eux.
Quand il m'a regardé la première fois, je me suis d'abord dit "qu'est-ce qu'elle me veut la grande blonde, encore une allemande qui s'est égarée à Paris pour la gay pride et qui veut goûter du black (vous noterez au passage le féminin péjoratif)?". Et puis finalement...
Finalement il n'est pas allemand mais italien (après tout, le modèle blond aux yeux bleus ça se fait aussi en Italie du Nord, l'Autriche n'est pas loin), et la tenue dernière mode (vous savez ces pantalons au bas resserré qui vous font des jambes en allumette, beurk) cachait un corps athlétique bronzé, compact, et très agréable. Et il n'était pas venu pour la gay pride mais pour les défilés de mode qui ont lieu en ce moment.
Bien sûr je ne le reverrais jamais, mais bon, c'était tellement agréable cette sensation de confort et de sécurité absolue. Ce n'est pas tous les jours que je rencontre des hommes pour lesquels je dois presque me mettre sur la pointe des pieds pour les embrasser. Et puis, sentir un bras musclé qui vous enserre et vous plaque contre soi, mmm, quel plaisir. Vivement les prochains défilés de mode!
Je suis content pour toi ! Un peu de tendresse de temps à autre, il est vrai que cela fait du bien. Des billets de couleur moins grise sans doute alors dans les jours à venir ?
Rédigé par : Kigou | 02/07/2007 à 15:48
Le prenom a du chien ("Jean Charles" je pense en francais..) et il avait l'air d'etre "fit for a Patrick- Antoine"...
Avec ma constitution je viens de comprendre que tu ne m'aimeras jamais! ;)
Rédigé par : Fab | 03/07/2007 à 01:32
Pourquoi dis-tu ça Fabrice? J'ai des goûts très disparates... (il m'est même arrivé, ô comble de l'ironie, de sortir avec des crevettes d'un mètre cinquante). Mais de toutes façons tu as déjà ton rugbyman tout mimi à la maison...
Rédigé par : Patrick | 03/07/2007 à 08:40
Ben dis donc !!!
Elle se tape des top modèles et elle chigne auprès de nous sur ses complexes physiques ???
Rédigé par : Coolothello | 07/07/2007 à 00:40
Quand on parle de l'auteur de ce blog Coolothello, on ne dit pas "elle" mais "il"
Rédigé par : Patrick | 07/07/2007 à 11:03