Même au Tango quand des émissaires des Soeurs de la Perpetuelle Indulgence viennent vous souhaiter la bonne année, elles vous souhaitent une bonne année 2008, année de la bite (eh oui, il faudra s'y faire, c'est ainsi qu'on la nomme un peu partout, rime oblige).
Ca tombe mal pour moi, j'avais justement envie que 2008 ne soit pas une année de la bite. D'ailleurs pour tout vous avouer je suis encore vierge cette année. Oui je sais, ça ne fait que deux semaines que l'année a commencé, mais deux semaines ...c'est déjà deux semaines!
Certains lieux de débauche ont fini par me dégoûter complètement, les chats internet m'avaient déjà lassé, et je ne supporte plus de n'être qu'un objet, qu'une bite, qu'un cul. Les plan culs me sont devenus répugnants, je ne supporte plus l'idée de baiser pour baiser.
Je veux que le prochain mec qui passera dans mon lit soit vraiment un homme que j'aurai désiré, je veux qu'on se fasse la cour, qu'on apprenne à se connaître, qu'on ne se conduise pas simplement comme des animaux ayant besoin de s'accoupler.
Alors non, je ne me souhaite pas que 2008 soit une année de la bite. Et la tendresse bordel?
Sinon hier pour la première fois depuis que la loi anti-tabac est appliquée dans les boîtes j'ai été dansé.
C'est assez déconcertant quand on entre dans la salle, parce que ça ne sent pas la cigarette, certes, mais ça sent autre chose, un mélange indéfinissable peu appétissant. On fronce le nez, et puis on finit par s'habituer à l'odeur, par ne plus la sentir, mais tout de même parfois on reste agressé par des relents dont on se passerait fort bien.
Et je me suis dit que ce n'était pas parce qu'il n'y a pas de fumée à aspirer qu'il ne faut pas faire fonctionner les extracteurs d'air ou les ventilateurs, et que ce ne serait peut être pas une mauvaise idée de vaporiser un peu de fumée parfumée de temps en temps.
ben que de belles résolutions !!!
fais gaffe, on sera tous là pour te les rappeler à la première incartade !!
pour ce qui est des odeurs des boites, c'est passé au journal de france inter je crois : les patrons de discothèques n'en sont pas revenus tellement ça sent le fauve quand la fumée de clope ne masque plus !! ils ont fait vite vite appel à des bureaux chargés de parfumer les lieux pour qu'ils se penchent sur ce problème olfactif que personne n'avait envisagé (surtout qu'en boite, plus il fait chaud, plus on boit, donc les patrons ne cherchent pas forcément à raffraichir l'air !!!)
bon ben je te souhaite de rencontrer le grand AMOUR, je pense que tu le mérite (quoi que ... tu me semble un peu chercher le prince charmant ... à mon sens, ça ne regarde que moi, tu devrais rabaisser un peu tes exigences concernant le physique des gens .. on s'habitue très vite aux défauts physique des gens une fois qu'on a découvert leurs qualités) ...
bises
dine
Rédigé par : dine | 13/01/2008 à 11:58
Tu as tout à fait raison dine, et j'en suis pleinement conscient, je devrais un peu revoir mes exigences à la baisse (surtout que je ne suis pas exceptionnel moi même, loin de là). J'essaie, j'essaie, mais c'est difficile. Je suis tellement habile à trouver tout de suite le détail qui cloche!
Rédigé par : Patrick | 13/01/2008 à 21:21
Tiens, moi, vendredi au Tango je n'ai rien senti. Mais il est vrai que je suis plutôt de ceux qui font l'ouverture et donc... l'odeur pour les suivants ! En effet, quand je suis parti, les Soeurs arrivaient. Mais on m'attendait...
Rédigé par : Kigou | 14/01/2008 à 14:54
> En même temps Kigou quand je suis arrivé tu étais encore là (d'ailleurs je t'ai vu danser une valse un peu animée, tu avais l'air en pleine forme..)
Rédigé par : Patrick | 14/01/2008 à 20:17