L'autre soir j'ai été pour la première fois dans un sex-club lors d'une soirée naturiste. On se déshabille à l'entrée, on met ses petites affaires dans un casier et on se promène à poils avec la clé du casier autour du cou.
Je n'ai pas trouvé ça excitant du tout! En fait voir toutes ces marchandises offertes à la vue, ça gâche complètement le plaisir de la découverte, et ça ne donne même pas envie. Je crois que je préfère de loin draguer des hommes habillés...
Chacun ses goûts, personnellement, je fréquente régulièrement l'IMPACT, rue Greneta, bar naturiste très sympa. Au sous-sol il y a un vaste matelas en cuir et l'autre fois, j'ai compté pas moins de 14 mecs dans toutes les positions en train de baiser ensemble, j'ai trouvé ça très excitant mais chacun a ses préférences, tu dois aimer "effeuiller" et "découvrir", c'est plus romantique, bien entendu. Ca dépend aussi des soirs et des envies, il faut varier les plaisir. Pour un coup rapide, l'Impact, je trouve ça parfait.
Rédigé par : Fifou | 15/02/2008 à 11:16
Coincidence... un de mes potes m'a demandé très récemment si j'étais interessé par une soirée disco qui se déroule une fois par mois à Londres où tout le monde est tout nu. Je pense tenter le coup...
Rédigé par : Fab | 15/02/2008 à 21:15
ben c'est vrai que je préfére l'art de l'effeuillage, mais dans certains cas, comme à l'impact, toute ctte chair nue peut vraiment émoustiller grave comme dirait l'autre. Patrick je vais t'y emmener tu verras... On peut bien s'amuser !
Rédigé par : le nain | 16/02/2008 à 14:03