Il m'a appelé ce soir en me disant qu'il allait se coucher. Il n'était pas 21 heures. L'homme de ma vie serait-il une marmotte?
Déjà ce dimanche je l'ai plus ou moins réveillé. Il était pratiquement midi, et je n'en pouvais d'être au lit. J'avoue pour sa défense que nous étions sortis la veille, et que nous n'étions rentrés nous coucher que vers 4 heures du matin. Mais de là à dormir jusqu'à midi!? Il m'a avoué qu'il aurait bien dormi deux heures de plus...
Je ne suis pas un gros dormeur. Je me couche en général vers 1 heure et le réveil sonne à 6h30. Il va falloir je suppose que j'apprenne à ne pas le réveiller le matin.
Bienvenue au club, mon grand.
Rédigé par : Ron | 13/03/2008 à 06:23
> Ron. Est-ce que ça veut dire qu'à long terme nous sommes condamnés à faire chambre à part?
Rédigé par : Patrick | 13/03/2008 à 18:38
Je n'y vois que des avantages, mais c'est personnel. Pourquoi tout partager, la merde !! En plus, tu vas le fatiguer à te lever tôt, il va t'agacer à dormir tard. Non, c'est pas un souci quand on l'intègre dans un mode de vie assumé. Oui, nous faisons chambre à part, et oui nous sommes heureux. Bonus, je peux claquer la porte de MA chambre quand il est odieux.
Rédigé par : Ron | 13/03/2008 à 19:11
> Ron. Pour l'instant nous n'en sommes pas à l'étape de la vie commune, mais ça me rassure de voir que ça puisse marcher avec des gens qui ont des rythmes de sommeil différents. D'ailleurs nous nous sommes mis d'accord, dimanche matin j'irai courir pendant qu'il restera au lit... Par contre je suis désolé d'avouer qu'il a aimé le surnom de marmotte et je risque donc de l'appeler comme ça sur mon blog
Rédigé par : Patrick | 13/03/2008 à 23:19
Du moment que ce n'est pas le mien qui dort chez toi et que tu assumes l'emprunt :)
Rédigé par : Ron | 14/03/2008 à 06:45