Je suis toujours étonné par la bêtise feinte des femmes (parce que je ne pense pas me tromper en me disant qu'elles ne sont pas plus sottes que les hommes). En fait elles sont très habiles. Comme elles savent que les hommes aiment les femmes belles et idiotes, elles font semblant d'être idiotes (peut-on faire semblant d'être belle?) pour se faire excuser et se permettre un peu tout et n'importe quoi.
Ainsi quand une femme traverse la route devant vous en dehors des passages cloutés et sans regarder et vous fait un sourire contrit quand elle s'aperçoit que vous foncez sur elle avec votre vélo, vous êtes attendris et ne dîtes rien. Mais si un homme s'aventure à faire la même chose, vous êtes prêt à lui crier "tu peux pas regarder où tu vas et du con?" d'un ton très agressif. On appelle ça l'égalité des sexes...
Oui, c'est classique sauf qu'à chaque fois qu'un beau mec traverse devant moi, je manque de me taper la bagnole de devant.
Mais tu as tout à fait raison, c'est la règle de notre société machiste. Même chose avec le bus au moment où il quitte l'arrêt, quand une belle femme en talons aiguilles lève la main en accélerant le pas il est prêt à l'attendre le temps qu'il faut mais pour un mec, il démarre aussi sec.
Du coup, en vélo, quand une nana traverse devant moi, j'accélère, c'est 3 point si je l'écrase, pour une vieille 2 points seulement et un môme 5 points (c'est plus dur à écraser les enfants car il courrent vite et en slalom) ! !
Rédigé par : Fifou | 19/03/2008 à 09:49
> Fifou. Tu accélères pour écraser les piétons? c'est pas bien, c'est pas gentil!
Rédigé par : Patrick | 19/03/2008 à 21:57