Ma Photo

Mes derniers portraits

Qques livres lus

Mes hommes en 2010


  • Zao 2010-11

  • Zao 2010-08

  • Zao 2010-07

Mes hommes en 2009


  • Alex, 2009

  • Gary II, 2009

  • Zao, 2009

« Ch'ti power | Accueil | 39 au compteur! »

07/03/2008

Commentaires

ben

quel état d'esprit embourgeoisé et snobinard.Les parisiens entre eux les banlieusards dehors? Tu veux un grand gettho pour riches ?

Patrick

>Ben. Je n'ai pas écrit "les parisiens entre eux et les banlieusards dehors", j'ai écrit que je voulais réduire le nombre de voitures qui circulent dans Paris intra muros et que les banlieusards soient financièrement incités à prendre les transports en commun (d'ailleurs on pourrait imaginer en contre partie des voitures à l'extérieur que les transports communs soient moins chers voire gratuits). Par ailleurs je te signale qu'il n'y a pas que des riches à Paris (je n'en suis pas un) et qu'il n'y a pas que des pauvres en banlieue (va faire un tour à Neuilly ou à Versailles si tu veux!)

Cp

Tu es un personnage amusant patrick, tu votes modem aux présidentielle, et puis aujourd'hui tu veux voter vert chercher l'erreur.
Tu te dit écolo et tu n'es même pas capable de laver une salade.

Dis moi ben tous les bobo parisiens sont pleurnichard?

Jérémie S. (69)

Sans vouloir être méchant envers l'auteur de ce blog, je suis assez d'accord avec la teneur des propos de "Cp": il y a un esprit bobo qui me gêne énormément dans ce billet...

Patrick

> Cp, je ne pense pas qu'on puisse comparer des élections présidentielles à des élections municipales. Je pense qu'un choix se fait en fonction de l'objectif, et pas de façon automatique (tu manges la même chose tous les jours?).
Quant au rapport avec mes convictions écologiques et le fait qu'il reste du sable dans ma salade quand je la lave, franchement je ne vois pas...
Et ce n'est pas non plus la première fois que je parle des Verts dans ce blog!!
Au fait, qu'est-ce qu'il y a de pleurnichard dans cette note?
> Désolé Jérémie, je n'ai jamais écrit que je voulais plaire à tout le monde, je me contente d'être moi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.