Il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre: comment peut-on confondre un gros et un rugbyman? Comment peut-on confondre un tas de graisse et un tas de muscles?
Régulièrement il m'arrive de rencontrer sur mon chemin des gens qui me demandent si je fais du sport, si je fais du rugby. Certes j'ai les épaules carrées et je prends un peu de place, mais la seule chose vraiment musclée chez moi ce sont mes jambes. Si mon ventre était fait de plaques d'abdominaux bien durs je pense que je m'en serais aperçu. Malheureusement je puis vous certifier qu'il est tout ce qu'il y a de plus mou.
Le plus étonnant, c'est que je vois aussi cette approximation sur les sites de rencontre. Dès gens qui se déclarent type rugbyman, et quand on regarde la photo on ne voit que des ventripotents qui ne font du sport que devant leur télé en mangeant une pizza ou des chips.
Mais peut-être que c'est moi qui suis un peu décalé et qui me trompe en pensant que les rygbymen ont la panse ferme? Peut-être que ce ne sont effectivement que des gros? Peut-être que j'ai effectivement une "allure rugbyman"?
Les rugbymen ne sont certes pas que des gros, mais ils n'ont pas non plus tous la panse ferme, loin de là.
On m'a souvent posé la même question :)
Rédigé par : Olivier Autissier | 26/06/2008 à 15:07
Hum... au rugby amateur on parle souvent des "gros" pour les premières ligne et souvent les "gros" sont gros. Plus ventrus que musclés. On est pas tous des dieux du stade :)
Rédigé par : Pingui | 26/06/2008 à 20:24
Bon , bah peut être alors que j'ai une carrure de rugbyman...
Rédigé par : Patrick | 26/06/2008 à 21:04