Ce soir aux galeries Lafayette pendant que je faisais la queue pour payer un adorable petit gilet d'été rose pâle d'Azzaro il y avait devant moi un jeune homme qui ressemblait à l'image parfaite que je me fais de l'homosexuel complètement superficiel qui se fait entretenir. La panoplie comportait même le jean slim et le sac Vuitton. Aussi n'ai-je pas vraiment été surpris quand ensuite il a rejoint un monsieur qui avait au moins vingt ans de plus. Mais peut-être ne suis-je qu'une mauvaise langue?
Ô oui vous êtes mauvaise langue "!"
Ce beau gosse "sortait" son papa,tonton,parrain,grand frère....
Ou ,hein,peut-être,son grand AMOUR!!
Rédigé par : mume | 27/06/2008 à 08:15
Je ne comprends pas ce qui te rend mauvaise langue?
C’est la différence d’âge ou le look du jeune homme qui t’agace ou est-ce tout simplement la différence visible entre les deux ?
Si c’est le cas beaucoup de couples homosexuels et hétérosexuels doivent te rendre mauvaise langue.
Rédigé par : Pierre | 30/06/2008 à 12:12
>Pierre. La seule chose qui m'agace c'est la superficialité visible du jeune homme; j'ai du mal à supporter les gens trop superficiels, homme ou femme.
Maintenant pour ce qui est de la partie "mauvaise langue", rien ne prouve que ce que j'ai écrit était faux; peut-être ne suis-je pas si mauvaise langue que ça?
Quant à la différence d'âge ou le côté je me fais entretenir, je m'en fiche un peu, chacun voit midi à sa porte. D'ailleurs personne ne trouve indécent qu'une femme ne travaille pas et vive aux crochets de son mari, alors pourquoi serait-ce différent pour un homme?
Rédigé par : Patrick | 30/06/2008 à 12:58