Je l'ai rencontré lundi soir. Je sortais de chez moi pour aller prendre l'air, il devait être un peu plus de vingt-deux heures. C'était sur le chemin entre chez moi et la station de vélib d'à côté, au coin de ma rue. Quand il m'a vu il a traversé la rue et m'a proposé d'aller prendre un thé chez lui. J'ai accepté.
Le thé était délicieux, mais il était trois heures du matin quand je suis rentré chez moi.
Le lendemain à neuf heures mon téléphone sonnait pour me souhaiter une bonne journée. Je me suis dit que le monsieur ne perdait pas de temps. Je n'ai pas rappelé de la journée, de toute façon nous avions prévu de se revoir le soir même, après mon jogging avec mon club.
Nous nous sommes donc revus ce mardi soir, et je lui ai dit qu'il ne fallait pas me mettre la pression, que j'avais facilement l'impression d'être envahi. Il était pratiquement trois heures quand nous nous sommes quittés et qu'il est rentré chez lui (il habite au bout de ma rue).
Mercredi nous ne nous sommes pas vus, parce qu'il avait une soirée et moi aussi. Mais il y a eu plusieurs coups de téléphone dans la journée. Pour ne rien se dire. Juste pour le plaisir de se parler. Et oui, je me sens envahi.
Aujourd'hui jeudi mon téléphone a encore sonné. Ce matin. Ce midi. En début d'après-midi. On va se voir ce soir, quand je serai rentré de mon jogging avec le club, à partir de vingt-trois heures.
Je sais bien que je suis sauvage, mais quand même, vous trouvez ça normal vous quelqu'un qui veut passer toutes ses soirées avec vous alors qu'il vient juste de vous rencontrer et qui ne peut pas passer trois heures sans vous téléphoner? Moi j'étouffe.
Ca ne fait que trois jours, mais déjà j'ai envie d'imposer des règles du genre on ne s'appelle pas plus d'une fois par demi-journée (sauf raison valable bien sûr) et on ne se voit pas tous les soirs (seulement le mercredi, le vendredi, et le week-end?).
Et vous, vous en pensez quoi? Je suis vraiment un sauvage?
Imaginons que l'on renverse les rôles, et que tu te mets dans ses baskets à lui...
Rédigé par : Fab | 07/08/2008 à 21:23
Oui mais en mme temps c'est pas bon de se sentir désiré????
Mais c'est vrai que devant une pareille situation je mettrais des limites assez raoidement mais bon on dit ça ....
Rédigé par : alain | 07/08/2008 à 22:08
Que tu es chiant :)
Rédigé par : Ron | 07/08/2008 à 22:32
C'est exactement comme ça que ça c'est passé pour Jiem et moi. J'ai mis rapidement des barrières qui sont tombés naturellement après la première année. Neuf ans plus tard nous sommes toujours ensemble...
(Et puis il est parti s'installer à NoFunLand, mais ça, c'est une autre histoire)
Profite et ne raisonne pas trop.
Rédigé par : orpheus | 07/08/2008 à 23:47
Justement l'amour sert a se liberer de ses propres barrieres...
Rédigé par : Franciscain | 08/08/2008 à 04:40
Pourquoi faut-il instaurer des règles ?!! Je n'ai jamais adhéré au idées de ceux qui pensent qu'il faut pas trop appeler, pas trop se téléphoner. On a qu'une vie, faut juste faire ce qu'on a envie !
(ca fait longtemps que je n'etais pas venu sur ton blog, je suis content de le retrouver)
Rédigé par : toff | 09/08/2008 à 00:47
En fait je crois surtout que si je suis chiant comme ça, c'est juste parce que je n'ai pas ressenti ce petit truc qui ferait que je me sentirais amoureux...
Rédigé par : Patrick | 09/08/2008 à 14:50
Bonjour,
je suis tombé sur ton site, tu as l'air sympathique, sensible et réalistique et puis tu aimes chostakovitch ce qui corre'spond àà la vie telle quelle est. Moi je suis Cédric et je vais allé souvent à paris l'année prochaine, on peut se connaître. Lis mon blog on y vois ma personnalité à défaut d'y lire ma vie. Bises
Rédigé par : cédric | 24/08/2008 à 23:20