Le jeudi soir avec le club on a le choix entre faire de l'entraînement sur piste ou courir dans le bois de Vincennes. En général en été je vais faire mes 13km dans le bois. Mais ça y est, l'été est fini, les jours raccourcissent. Hier soir en courant dans le bois à un moment j'ai failli me rétamer en butant sur une racine. C'est un signe; ça veut dire que les joggings au bois sont finis pour la saison.
Le temps était à l'orage hier soir. D'ailleurs à un moment je me suis même pris une bonne averse. Brève, mais suffisamment longue pour me tremper jusqu'aux os. Mon t-shirt était trempé, et quand la pluie a cessé je l'ai ôté pour courir torse nu. Vous savez quoi? Je n'avais jamais couru torse nu! Eh bien c'est très agréable de courir torse nu, de sentir la brise vous caresser et sécher votre transpiration naissante.
Et je me suis dit que je n'avais jamais couru nu, que je ne savais pas quelles sensations ça pouvait provoquer. Ce doit être hyper agréable, non?, de courir sans entrave, libre comme l'air. D'après vous, est-ce qu'il existe des courses nudistes?
Les courses je ne sais pas mais moi je fais du yoga nudiste et c'est très bien!
Rédigé par : Fab | 16/09/2008 à 02:12