C'est quoi le sexe pour vous? Pour moi c'est un moment privilégié entre personnes qui s'oublient pour entrer en résonnance avec l'autre, pour lui apporter du plaisir, c'est un don de soi. Mais est-ce vraiment une vision universelle?
J'ai l'impression que pour beaucoup c'est juste une performance. Je n'aime pas cette idée. D'autant plus qu'il m'est arrivé à moi aussi d'en faire une performance, d'aller dans un sex-club et d'enculer des mecs en public, ou de passer d'un cul à l'autre en m'exhibant. C'est particulier comme sensation. Mais en même temps je me dégoûte quand je fais ça. Je me dis que puisqu'on ne me considère que comme une bite alors pourquoi ne pas se comporter comme une bite, mais je n'arrive pas à juste me considérer comme une bite, parce que je sais que je suis plus qu'une bite. Je sais qu'il y a un être humain autour de la bite, que je ne suis pas qu'un gode auto-animé.
J'aspire à éprouver aussi des sentiments, de l'affection. J'aimerais au moins une fois dans ma vie retomber amoureux, vivre une belle histoire, éprouver des sentiments et de la tendresse pour quelqu'un. Alors le sexe, je m'y adonne, oui, parfois même avec frénésie, mais parfois aussi ça me gonfle. Parfois j'aimerais juste dormir avec un homme dans mon lit, me blottir contre son corps, écouter sa respiration, sentir la chaleur de son corps, et lui réchauffer les pieds.
Vous pensez que c'est la crise de la quarantaine, ma "mid-life crisis"? Oui, je vais avoir quarante ans dans un peu plus de trois mois, et je ne saurais nier que ça me travaille, que j'ai l'impression d'être passé à côté de ce que j'aurais voulu être ma vie mais qu'il n'est pas encore trop tard et que je suis arrivé à un tournant décisif. Les amours de passage m'ennuient, je me suis habitué à mon célibat mais parfois c'est une habitude qui me pèse, et pourtant j'ai l'impression que je suis incapable d'en changer. Je suis satisfait (même si je suis un "insatisfait chronique" lol) du travail que j'ai accompli avec ma psy il y a deux ans et de ses répercutions dans ma vie actuelle, mais je me dis qu'il me reste encore un long travail à faire. Mon objectif pour ces premières années dans la quarantaine? Me trouver un mari. Et peut-être aussi changer de boulot. Changer de vie en fait.
La quarantaine,oui, bien sûr,mais pas que.
Deux ou trois rendez vous avec le psy,juste pour revoir en positif la situation et continuer le chemin d'une marche alerte.
Sur ce chemin "rencontrer" LE mari qui sera de toute façon imparfait,mais lui, tu l'aimeras tel quel.Et à vous les soirées cocon!
Les réveils tendresses et chastes!
si,si, c'est aussi cela la vie d'un couple qui dure.
Se laisser porter par l'autre, le porter quand viennent les difficultés, le quotidien qui érode tout.
Tu es beau gosse,tu ne restera pas incompris, cela demande un peu de "travail" sur soi.
Bises d'une "vieille"!
Rédigé par : mume | 20/11/2008 à 08:26
Spécialement pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=a7_c0ziHYUY
Baisers
Rédigé par : Pierre | 21/11/2008 à 14:18
La même chanté avec "une technique de colorature d'opéra, comme Célys". Ca devrait te plaire?
http://www.youtube.com/watch?v=7fOllvbzFuY
Bon Week-End
Rédigé par : Pierre | 21/11/2008 à 14:24
>Pierre. Désolé, mais je n'y crois plus au prince charmant, un homme normal me suffira, même avec des défauts
>Mume. Vivement les réveils chastes et tendres, vivement l'être imparfait et les hauts & bas de la vie! le travail sur moi je l'ai fait et je continue à le faire, mais on continuera toujours un jour ou l'autre à m'envoyer ma séropositivité à la figure...
Rédigé par : Patrick | 22/11/2008 à 01:05