Je ne sais pas ce que je fais en ce moment, mais j'ai l'impression que c'est un peu n'importe quoi. Ce soir j'ai vu H. Quand il a ouvert la porte il était en jockstrap, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je vous raconte la suite. C'était très agréable, mais bon, H, A, V, C... ça me mène où tout ça? Est-ce que ça n'est pas un impasse, une voie sans issue, une fuite en avant? Pas envie de me retrouver face à moi à la veille de mes quarante ans (je suis à J-100)?
Le milieu d'une vie, mais le milieu de quelle vie? Est-ce que c'est une vie que j'ai voulue? Est-ce que c'est une vie que je veux continuer à vivre? Quarante ans, est ce qu'il ne serait pas temps de changer de cap, d'essayer de trouver un boulot qui m'épanouisse vraiment plutôt que ce triste boulot purement alimentaire? Oui, mais qu'est-ce que je veux vraiment? Une chose est certaine, quand j'étais petit et que je m'imaginais à quarante ans, jamais je ne m'imaginais célibataire dans un petit appartement parisien avec une vieille chatte....
Il est vrai que ce fut très agréable :) Bisous
Rédigé par : H. | 19/11/2008 à 00:53
Houla!
C'est quoi le probléme au fond?
Le sexe en tant que tel, la représentation que tu t'en fait ou la représentation que les autres en on avec toi ? Ou bien est-ce les veilles chattes?
J'avoue que ce qui m'intéresse c'est ce que tu n'écris pas et je voulais te remercier de me faire partager ta crise de la quarantaine.
Rédigé par : Pierre | 19/11/2008 à 13:16
>Pierre. C'est quoi le problème au fond? Juste l'impression d'être passé à côté de sa vie...
Rédigé par : Patrick | 19/11/2008 à 23:31
j-200, 5000 km vers l'ouest. J'ai pas de vieille chatte mais l'idée me trotte dans la tête d'adopter un chaton. je pourrais copier-coller ton billet sur mon blogue. Je manque de temps pour écrire...
Rédigé par : Pierre-Yves | 20/11/2008 à 00:12
>Pierre-Yves. Alors bon courage pour ta crise de la quarantaine (à moins que notre point commun soit ailleurs?)
Rédigé par : Patrick | 22/11/2008 à 00:44