Cette nuit j'ai dansé au Bataclan jusqu'à cinq heures du mat. Et pendant toutes ces heures à me remuer sur le dance-floor, il s'est passé quelque chose d'assez extra-ordinaire: pas un seul mec ne m'a regardé, pas un seul mec ne m'a dragué. Ce n'est pas quelque chose à quoi je suis habitué (non pas que je sois irrésistible, mais en général il y a au moins une personne à qui je plais).
Il y a bien eu des gens complètement ivres qui se sont jetés sur moi et des mains baladeuses qui se sont perdues sur mon corps, mais pas un mec ne m'a regardé dans les yeux en essayant de capter mon attention, personne n'a désiré mon être plutôt que mon paraître. Un ami avec qui j'étais et auprès duquel je m'en suis étonné m'a dit "rentre ton ventre, ça ira mieux". Ce qui se traduit par "tu es gros".
C'est vrai, depuis la Sicile je n'arrête pas de bouffer. Ce serait bien que ça cesse. Et je n'ai pas couru depuis mon problème de dos il y a trois semaines. Ce serait bien que je m'y remette. On peut être mignon avec un petit ventre quand on a vingt ans, c'est beaucoup plus rare quand on en a quarante ans. Est-ce que ça va être ça la quarantaine: la course au corps parfait? Si c'est le cas j'ai du travail à faire...
Donc à partir d'aujourd'hui ça va être légumes verts et légumineuses, rien de tel que des lentilles ou des épinards pour retrouver une ligne perdue. Je détesterais qu'un mec tombe amoureux de moi parce qu'il aime bien mon petit ventre!
Quitte à te le dire, tu n'es pas gros Patrick, tu as comme tous les hommes passés un certain âge une morphologie qui change mais tu n'es pas gros. Tu es beau, puissant avec des bras dans lesquelquels on a envie de s'abandonner pour des câlins et que ces mêmes bras vous serrent, vous enserrent et ne vous lâchent plus jusqu'à l'extase... Je suis sûr que tu as du donner beaucoup de palisir avec ces bras là et ce corps là...
parfois tu me donne smême des envies.. @ +
Rédigé par : nainmasque | 22/01/2009 à 13:19
> hum, calme toi mon petit, sinon tu vas avoir des fuites... lol
Rédigé par : Patrick | 26/01/2009 à 21:55