Forcément, après ces heures à danser sans susciter aucun désir, j'étais un peu vexé. Et quitte à être une bite ambulante, j'ai été où il fallait pour libérer mes énergies; au sex club.
"Actif ou passif?" m'a t-il demandé. Il ne me plaisait pas plus que ça, j'ai répondu en riant que "j'aimerais bien être passif pour changer", devinant qu'il ne l'était pas (une façon polie de dire non?). Ca l'a fait rire, il a tout de suite compris ce que je voulais dire, et a répondu que lui aussi, il aimerait bien "être passif pour changer", qu'en temps qu'arabe ça le gonflait à la longue de n'être que forcément actif. Quelque part ça m'a rassuré de ne pas être le seul à avoir cette vision des choses.
Mais bon, ça ne m'a pas empêché de jouer les actifs ensuite, et d'enculer un mec avec un superbe cul comme je les aime, bien dur et bien ferme, avec une taille sans poignées d'amour et un dos large aux épaules puissantes. Tout ce que je ne suis pas en fait, avec mon petit ventre... Va t-il falloir que je prenne un abonnement dans une salle de sport pour faire de la musucu?
Amusant, j'ai eu la même "aventure" il y a deux semaines dans un sous sol de la rue Greneta... ;-)
Rédigé par : Kigou | 24/11/2008 à 17:02
>Kigou. Laquelle? (à ma connaissance tu n'es ni noir ni arabe!)
Rédigé par : Patrick | 24/11/2008 à 23:50