Pendant que le PS s'amuse à se saborder, que fait le Patrick? Il s'amuse lui aussi, il se reprend à nouveau trois bites dans le cul.
En même temps si je vous raconte ça tout les week-ends, ça ne va même plus vous faire sourciller, ça n'aura plus vraiment d'intérêt. Et puis, je ne fais pas ça tous les week-ends. Et puis ça peut arriver aussi hors week-end. Et puis ça peut aussi être moi qui enfourne trois culs. Et puis...
Et puis c'est ma vie, je n'y peux rien. D'ailleurs ça ne me déplaît pas complètement, même si je préfèrerais un partenaire stable à une multitude d'amants. Mais je suppose que ça fait partie de ma condition de black homosexuel: je suis un objet sexuel, pas quelqu'un avec qui on a envie de vivre. Ca fait partie des choses qu'il me faut accepter?!
Donc cet après-midi j'ai rendu visite à quelqu'un qui était suffisamment excité pour s'occuper deux fois de moi (je ne vous ai jamais dit que j'étais une bête de sexe? lol), et alors que je rentrais tranquillement à pied chez moi j'ai croisé un regard qui s'est accroché à moi. Un homme qui fait ses courses et qui attend dehors pendant que sa femme papote dans le magasin, me suis-je dit. Sauf que quand je me suis arrêté un peu plus loin devant une boutique en bas de la Butte-Montmartre pour regarder des guirlandes lumineuses de boules de tissus (Noël approche et je pense à ma décoration de fin d'année. Je ne suis pas croyant, mais je trouve ça chaleureux les déco de Noël en hiver) il était à côté de moi. Je lui ai tout simplement demandé s'il me suivait, il m'a tout aussi simplement dit qu'il trouvé mon cul très excitant, et il m'a raccompagné à la maison...
Bon, c'est pas tout, il faut que je vous laisse parce que j'ai rendez-vous ce soir avec un militaire de province qui est à Paris pour une semaine...
Additif du milieu de la nuit:
Le joli militaire de province, c'est moi qui lui ai mis la bite au cul, et c'était ma foi très agréable aussi. Je vous ai déjà dit quelle était ma position préférée? En même temps est-ce vraiment important? Jusqu'où êtes vous capable de supporter cet étalage de ma vie privée? Et jusqu'où suis-je capable de l'étaler?
Au-delà des histoires de bites ou de cul, j'ai surtout envie de bondir et je bondis quand tu écris cela :
"Mais je suppose que ça fait partie de ma condition de black homosexuel: je suis un objet sexuel, pas quelqu'un avec qui on a envie de vivre. Ca fait partie des choses qu'il me faut accepter?!"
M'enfin Patrick, où as-tu vu jouer ça ?
Rédigé par : Olivier Autissier | 17/11/2008 à 09:33
>Olivier. Où ai-je vu jouer ça? Dans ma vie, ma vraie petite vie à moi. D'ailleurs ça ne concerne pas que les noirs, mais aussi les maghrébins. Tu as vu beaucoup de noirs qui vivent en couple? tu connais beaucoup de noirs qui sont visibles dans la communauté homosexuelle? pourquoi? pourquoi suis-je le seul noir dans mon assoc de sport homo alors que nous sommes plus de 150? et puis regarde les petites annonces sur les sites adéquats: tous les pédés veulent une bite de black ou de rebeu dans le cul, mais personne ne fantasme sur une vie commune avec un black....
Rédigé par : Patrick | 18/11/2008 à 00:16
Est-ce vraiment une tare d'être désiré?
moi je suis plutôt du coté de Jacques Brel: "être une heure, une heure seulement beau et con à la fois...."
c'est chouette de pouvoir prendre du plaisir quand on veut et comme on veut même si la solution de tous les problèmes n'est pas au bout de la bite. Comme je disais il y a longtemps à un copain qui dépensait ses sous et son énergie à se faire psychanaliser: personnellement je pense que tu perds ton temps, on a tous un oedipe mal résolu, je préfèrerais mettre les 100 balles pour aller voir une nana ou un mec :je prendrais mon pied même si ça ne résoudrais rien. (réflexion complètement conne que je sors parfois et que tu peux effacer si elle te hérisse)
Bisous et envoie-nous quelques clichés de tes exploits!
Rédigé par : lo grelh | 18/11/2008 à 23:04
>lo grelh. Je me disais justement que ça faisait longtemps que je n'avais pas bavardé avec ma psy (plus d'un an...) et qu'il faudrait peut-être que je retourne lui faire la conversation..
Rédigé par : Patrick | 19/11/2008 à 00:21
Le plus difficile est non pas de partager sa vie avec un Noir, mais de voir que ton partenaire est considéré comme un objet sexuel qui est obligatoirement un demeuré mental! Ce qui est dur dans un couple mixte (je ne peux parler que de ce que je connais) c'est le regard des proches et de la société.
Même si je suis contre les injonctions en amour, il faut que les sentiments resistent aux regards des autres car les gens ne changeront que trés difficilement et pas forcement par les personnes auxquel on pense en premier (amis, famille, etc...). Cela sous entend des choix de rupture.
Reste à savoir ce qui est le plus important! Les autres ou ton couple car être en amour c'est selon la formule consacrée pour le meilleur et pour le pire...
Rédigé par : Pierre | 19/11/2008 à 12:42
>Pierre. Bon courage! (mais quand on est amoureux on est courageux)
Rédigé par : Patrick | 19/11/2008 à 23:28
Merci Patrick.
La concordance entre mes sentiments et ma vie remonte maintenant à loin. J’ai été suffisamment libre ou inconscient pour l’assumer mais surtout mon partenaire m’a aidé à nous installer dans notre vie commune. Je ressent parfois de la haine (et oui j'emploi ce mot à bon escient) pour la société dans laquelle nous vivons. Cela devient même insupportable par moment mais nous continuons à essayer de nous faire respecter même si cela est lassant et pénible. Pour ceux qui ont l’esprit tordu comme moi d’ailleurs, je ne reste pas avec mon partenaire parce que cela me donne une « cause » mais c’est mon amour et mon respect pour lui qui m’oblige à cette révolte.
Alors oui ! Je pense que tu peux rencontrer quelqu’un de bien avec qui tu seras heureux et confortable mais je ne sais pas si maintenant c’est aussi facile. Il m’a toujours été plus facile d’aller dans un bar, un bordel, un sauna où en boite que de rester assis devant un ordinateur à fantasmer sur une photo retouchée. Quand à avoir des délires sexe dans un bordel où un sauna que la « tarlouze » qui ne l’a jamais fait me jette la première pierre !
Rencontrer un mec avec qui tu seras bien demande à mon avis aussi de la patience et de la persévérance mais surtout une certaine ouverture d’esprit. Si on m’avait dit lorsque je rêvais du Prince Charmant que je finirais mes jours avec un grand Noir qui plus est étranger j’aurais traité la personne de folle furieuse !
Rédigé par : Pierre | 21/11/2008 à 14:11
>Pierre. Accepterais-tu un interview pour mon blog?
Rédigé par : Patrick | 22/11/2008 à 00:47
Pourquoi pas! Cela ferais une occasion pour se rencontrer.
Rédigé par : Pierre | 24/11/2008 à 16:40