Il y a une régle tacite qui veut qu'un plan-cul (PQ) ne serve qu'une fois. Ou alors ce n'est pas un PQ. Parce que deux fois c'est déjà le début d'une liaison.
Il y a une autre règle tacite qui veut que, par opposition avec un PQ, on ne couche pas avec un PL (plan-love) dès le premier soir.
C'est un peu chiant ces règles tacites.
Et si on se sent bien avec un PQ et qu'on a envie de le revoir, comment faire sans que ça ne passe pour une tentative de commitment? Comment fait-on pour qu'un PQ devienne un amant? Est-ce qu'un amant peut être juste un PQ purement sexuel répété ou est-ce qu'il y a nécessairement une dimension sentimentalo-amoureuse attachée?
Et si par contre on est dans un PL et que le grand soir où on décide enfin de coucher ensemble on se rend compte que c'est aussi un grand flop, qu'est-ce qu'on fait?
Ah, elle est bien compliquée la vie sexuello-amoureuse des humains!
Mon déplorable niveau d'anglais m'empêche de comprendre le sens du mot "commitment"... Une recherche sur Google m'a envoyé vers "commissure des lèvres", mais ça na pa vraiment de sens :)
Je vais aller faire un tour sur Reverso !
Rédigé par : Hubert | 01/12/2008 à 08:23
commitment=engagement
Rédigé par : Patrick | 01/12/2008 à 09:30
Oui tu as raison, après tout pourquoi vouloir coller des étiquettes sur les fronts de chaque individu ?
Quand on couche et que l'on parle après, sympatise, trouve personne agréable et que l'on a mutuellement envie de se revoir...eh bien on le fait tout naturellement, non ?
Rédigé par : Fifou | 01/12/2008 à 12:47
Ah les paramécies ne connaissent pas leur bonheur : on se coupe en deux et hop, c'est fini... mais je nai jamais vu d'orgasme de paramécie sous un microscope ! J'ai pas dû bien regarder sans doute
Rédigé par : Kigou | 01/12/2008 à 19:01