... et puis s'en vont!
Si vous avez écouté un tant soit peu les info ce week-end, vous savez que le Parti Socialiste s'est réuni pour essayer de trouver un successeur au culbuto Hollande. Ils ont bavardé, et puis ils sont repartis, avec trois successeurs possibles. N'est-ce pas désolant? Ce n'est plus de l'incompétence ce parti; c'est du sabordage! Ne serait-il pas temps d'envisager la création d'un nouveau parti de gauche?
J'espère au moins qu'ils auront un sursaut de dignité et qu'ils choisiront à leurs prochaines élections internes Martine Aubry, parce que Ségolène Royal non vraiment je ne peux pas (vous m'aviez taxé de misogynie quand je disais ce que je pensais de Ségolène Royal aux élections présidentielles? eh bien voyez: je souhaite la victoire de Martine Aubry, une femme. Le plus important, ce n'est pas le sexe, mais la compétence, et je pense que Martine Aubry est compétente pour faire aller le PS de l'avant, alors que Ségolène Royal ne me semble intéressée que par sa propre personne).
Bertrand Delanoë a eu la décence de se retirer du jeu. J'en suis content. D'une part parce que je n'ai plus une image aussi positive de lui que celle que j'avais il y a quelques mois /années. D'autre part parce que tout le monde sait qu'il vise la présidence du pays et qu'il n'est pas nécessaire de diriger le Parti Socialiste pour en être le représentant aux élections (l'exemple le plus récent étant justement celui du putsch de Ségolène Royal).
martine aubry a un charisme proche du niveau de la mer ...
Rédigé par : littleblue | 17/11/2008 à 00:13
>littleblue. Euh, il avait du charisme Hollande? et Jospin?
Rédigé par : Patrick | 17/11/2008 à 07:24
Je crains et je crois que Martine Aubry joue le même jeu que Ségolène Royal. C'est surtout le pouvoir qui l'intéresse.
Rédigé par : Olivier Autissier | 17/11/2008 à 09:31
martine aubry faisait partie du bureau politique du ps.Elle est autant responsable que françois hollande de la situation du ps.La question n'est pas d'aimer le pouvoir ou pas.Pour agir, il faut etre au pouvoir...
J'aimais bien françois hollande...jusqu'à ce qu'il souienne delanoé.
Rédigé par : littleblue | 17/11/2008 à 09:50
Au moins Martine Aubry ne fait pas des prêches religieux évangéliques façon "aimons nous les uns les autres"...!
Rédigé par : Patrick | 18/11/2008 à 00:19