Il y a un truc que je ne comprendrais jamais; c'est cette obsession des homo pour les grosses bites.
Et pour tout vous dire, je n'ai pas l'impression que ce soit les plus grosses qui me fassent le plus de bien.
Par exemple ce soir je me suis pris trois bites dans le cul (et j'ai enculé deux personnes, voilà vous savez tout sur mes débaucheries du jour), et ce n'est pas la plus grosse ni la plus longue qui m'ont fait hurler de plaisir.
La première était de taille moyenne, de circonférence moyenne, avec une légère courbure (oui, le détail important, la courbure) et elle m'a fait grimpé au rideau. En fait j'aurai dû m'arrêter là, après c'était de la gourmandise.
La deuxième était plus petite, mais beaucoup plus grosse, au moins deux fois plus grosse. Elle ne m'a fait aucun effet. Passée la stupeur de constater que ça rentre quand même, bah...rien!
La troisième? La troisième a été une surprise. Elle était longue, très longue (pour le coup elle dépassait les 20 centimètres). Et elle était droite, très droite. Heureusement pour moi, elle n'était pas trop épaisse. D'abord c'est frustrant, parce que même avec une bonne bouche comme la mienne il est impossible en la suçant de l'avoir complètement en bouche. Et puis dans le cul? Et bien dans le cul ça fait plus mal qu'autre chose en fait.
Donc en résultat des courses, il me faut bien admettre que les TTBM c'est pas trop ma tasse de thé. Au contraire, je suis capable de me satisfaire de simplement 13 centimètres. Le tout c'est de savoir s'en servir...
(c'est peut-être pour ça que je n'aime pas les godes et que je n'ai jamais essayé de sextoys: j'ai des besoins anaux très raisonnables)
Ca n'a rien à voir, mais cet après-midi il y avait l'Assemblée Générale de la FSGL (Fédération Sportive Gay & Lesbienne) où je m'étais présenté au poste de secrétaire adjoint, et j'ai été élu! En même temps ce n'était pas compliqué, j'étais le seul candidat au poste, et je suis plein de bonne volonté. Donc voilà, c'est parti pour deux ans. J'avais besoin de m'investir, de faire quelque chose pour les autres (et en même temps aussi pour moi finalement), et faisant partie d'une association sportive gay & lesbienne ça me semblait logique de franchir le pas et d'apporter mon aide bénévole pour aider à faire vivre la FSGL.
Félicitation pour ton élection au poste de secrétaire :) (même si tu étais le seul ;) )
Rédigé par : Pingui | 15/12/2008 à 10:58
je confirme que la courbure est essentielle pour la jouissance absolue!!!!
Rédigé par : pac33 | 15/12/2008 à 12:38
Toutes mes félicitations aussi pour ton élection ! Dans ma boîte, la déléguée syndicale vient de démissionner, visiblement fatiguée de lutter contre la direction... Les temps sont durs !
Rédigé par : Hubert | 15/12/2008 à 19:11
Ah non je ne triche pas avec la taille de mon engin ni avec mon âge d'ailleurs:-)
Et bravo pour ton engagement moi aussi j'ai démarré
Rédigé par : lo grelh | 16/12/2008 à 21:10
Je précise au cas où il y aurait un malentendu qu'il ne s'agit pas d'un engagement syndical, mais bien d'un bénévolat dans le milieu sportif gay et lesbien
Rédigé par : Patrick | 16/12/2008 à 22:34