Comme tout le monde je me pose des questions. Enfin non, pas comme tout le monde. Certaines personnes ont la chance de ne pas se poser de questions. Comme je les envie! Moi je me pose des questions. Beaucoup. Tout le temps.
Et je me pose aussi des questions sur ma sexualité. Non, pas sur mon homosexualité! C'est l'une des rares choses dont j'ai toujours été certain. Depuis aussi lontemps que je m'en souvienne. Mais sur le reste. Par exemple, est-ce que je préfère être actif ou passif? Je ne sais pas. Un jour je préfère être l'un, un autre jour ce sera l'autre. Pourquoi choisir après tout?
Le problème c'est qu'en général les gens vous demandent de choisir. Ils aiment bien vous mettre dans des cases.
La question du jour, c'est "est-ce que j'aimerais être un esclave?" Est-ce que j'apprécierais d'être dans une relation sexuelle de soumission? Je ne sais pas. Instinctivement je répondrais non, parce que j'ai un caractère trop fort pour accepter d'être dominé. Cependant, je me dis que je serais capable d'éprouver du plaisir à m'abandonner à un homme en qui j'aurai entièrement confiance. Mais comment trouver un homme en qui on puisse avoir suffisamment confiance pour se mettre à sa disposition? Finalement, je me demande si je ne serais pas capable d'apprécier ce genre de rapport...
Par exemple un jour j'ai vu une annonce d'un homme dont le pseudo était "cogneur". Il cherchait quelqu'un pour le battre, lui donner des coups, mais en précisant qu'il pouvait aussi être très doux. Et je me suis posé la question. Dans un cadre défini, est-ce que j'accepterai de me faire battre sans rendre les coups, est-ce que quelque part ce ne serait pas une excellente thérapie physique pour me nettoyer l'esprit? Après tout, c'est assez banal les gens qui aiment se prendre une bonne fessée de temps en temps; alors pourquoi pas une bonne dérouillée de temps en temps?
Tu as de ces questions ! :-)
Rédigé par : Pierre-Yves | 12/01/2009 à 02:48
>Pierre-Yves. Est-ce une façon de me dire que j'ai des questions un peu queer?
Rédigé par : Patrick | 12/01/2009 à 20:50
Marrant car je me posais un peu cette question deviens-je passif car parfois j'aime bien avoir un peu mal. En fait les frontières du plaisir changent et on découvre des plaisirs là où on n'attendait pas. Par contre prendre des coups sans les rendre ou me défendre là je bloque
Rédigé par : lo grelh | 12/01/2009 à 21:21
>lo grelh. Curieusement je n'associais pas l'envie d'avoir un peu mal à de la passivité; c'est quand même très volontaire de supporter d'avoir mal!
Rédigé par : Patrick | 14/01/2009 à 00:32
un peu ? pas mal, oui. :-)
Rédigé par : Pierre-Yves | 14/01/2009 à 05:50