Il était à genoux à mes pieds, tout habillé. J'étais debout, j'avais juste défait les boutons de mon jean et baissé mon slip.
Je regardais ma bite aller et venir dans sa bouche, et je trouvais ça très esthétique, ma belle bite chocolat dans sa bouche pâle, ses mâchoires écartées, j'avais presque envie de faire une photo (parfois quand je baise, je ne sais pas si ça vous arrive aussi, je trouve ça beau et j'aimerais garder des images visuelles dans ma mémoire).
A un moment il a dégluti, il y a eu un mouvement de gorge, je me suis dit que j'allais peut-être un peu trop profond. Surtout il a porté sa main à sa bouche et en a resorti un truc blanchâtre. "Tu avais un chewing-gum dans la bouche?" lui ai-je demandé un peu interloqué.
"Non, c'est une pâte
-mais que fait une pâte dans ta bouche?
- bah j'ai mangé des spaghetti ce soir.." Toute la beauté de l'instant c'est aussitôt évanoui, je me suis demandé ce que je devais faire.
Finalement j'ai juste continué à aller et venir, en prenant garde à ne pas appuyer trop pour ne pas me recevoir une gerbe de vomi, et c'était quand même très agréable...
Un peu dégueu. Mais bon, j'ai moi aussi l'idée de prendre des photos pendant une baise. Ce serait pas vraiment porno, juste beau.
Rédigé par : Pierre-Yves | 09/01/2009 à 05:50
Oula :) Il gardait peut être des aliments dans ses bajoues pour les moments de petites faim ;)
Rédigé par : Pingui | 09/01/2009 à 09:17
Qu'est devenue la pate?
Rédigé par : littleblue | 09/01/2009 à 14:59
>Pierre-Yves. Un peu dégueu? oui, c'est vrai. c'est la première fois que ça m'arrive et je ne savais pas trop comment réagir. Mais bon, le corps humain est une machine qui a des imperfections!
>Littleblue. Poubelle, que voulais-tu qu'on en fasse?
Rédigé par : Patrick | 11/01/2009 à 02:59
Hello,
ben dis moi mon Patrick c'est pas avec cela que je vais avoir envie de te revoir...
Plus sérieusement je croyais que tu m'avais oublié depuis notre rencontre...
Ce midi j'ai mangé des nouilles au poulet ... ;-)
Rédigé par : nainmasque | 21/01/2009 à 14:11