Un petit moment de vérité en dix paragraphes, ça vous tente. C'est une chaîne que j'ai trouvée chez Pierre-Yves et qui a titillé mon goût de l'exhibitionnisme sur écran...
1/Je suis... juste quelqu'un de bien. Si si, je vous assure. Je gagne à être connu. Je suis intelligent, calme, posé, honnête, fiable. Si vous ne me connaissez pas encore, vous devriez vraiment essayer de combler cette lacune, ça ne peut que vous faire du bien. Sérieux? Sérieux, depuis le temps que vous me lisez sur votre écran, vous savez tous qui je suis...
2/On me perçoit à tort comme étant... quelqu'un de prétencieux, froid et hautain. C'est mon gros handicap, parce que ça ne ressemble pas du tout à ce que je suis réellement. Mais c'est vrai qu'au premier abord je peux être un peu froid et distant. Et puis c'est bien connu, un noir qui ne passe pas son temps à rigoler et à montrer ses belles dents blanches en vous tapant sur l'épaule, on se dit tout de suite "mais pour qui il se prend celui-là?"
3/J'attire... les gens qui sont restés sur le cliché "les noirs baisent comme des dieux, ils ont des grosses bites et de belles fesses rondes, des lèvres épaisses et charnues très agréables, ils ont le rythme dans la peau, ce sont les meilleurs amants". On pourrait dire que c'est flatteur, mais à la longue n'être qu'un objet sexuel ça devient un peu lassant (même si je pense sincérement que je ne suis pas un trop mauvais amant lol).
J'attire les jeunes qui cherchent une première expérience réussie, les vieux qui cherchent une valeur sure, mais malheureusement pour eux je ne consomme pas en dessous de 28 ans ni au dessus de 48, j'aime les gens dans ma tranche d'âge.
4/Avant j'attirais plus... les mecs qui voulaient être vus à côté d'une belle plante, qui voulaient rendre jaloux leurs amis, qui voulaient qu'on se dise en nous voyant "ceux là ils ne doivent pas s'ennuyer au lit, le veinard". Maintenant j'ai pris de l'âge, la belle plante s'est un peu épaissie.
5/Je craque pour... les hommes qui sont bien dans leur peau, qui ont une estime d'eux, qui ne parlent pas d'eux au féminin, qui sont des hommes même quand ils tortillent du cul, que ce sont de grosses passives, ou qu'ils portent des robes. Ce n'est pas un critère physique, j'aime les grands musclés, les petites crevettes, j'ai juste un peu de mal avec les ventrus. J'aime les intello à lunettes et les ouvriers aux mains carrées, mais pas les jeunes cadres dynamiques qui courent trop après l'argent et l'apparence.
6/Avant je craquais pour... les hommes qui craquaient pour moi. Il suffisait de me témoigner d'un peu d'affection pour que je tombe amoureux, ce qui au final n'a pas donné que des expériences réussies.
7/Je devrais plutôt craquer pour... un quadra de mon âge avec une maison à la campagne pour s'exiler à deux tous les week-ends et faire de la rando ou de grandes balades à vélo, un homme qui serait à la fois un compagnon et un amant, avec qui tout irait de soi.
8/J'évite particulièrement les... menteurs. Je ne supporte pas le mensonge, les gens malhonnêtes, les gens mesquins et radins, la petitesse d'esprit. J'aime les hommes qui ont une âme généreuse.
9/Ma meilleure baise. Un mec de mon âge avec un corps très ferme, de belles fesses, un brun façon portugais avec du poil. Un plan domination où je peux faire ce que je veux avec lui, avec sa bouche, avec son cul, qui aime un côté un peu brutal, et j'adore ça quand c'est limité à une expression sexuelle. Son seul défaut: il n'embrasse pas. (message privé pour Melbourne: toi aussi tu es dans mon top 10, tu reviens quand?)
10/ C'est fini, maintenant c'est à vous...
Ces questionnaires où l'auteur du blog se dévoile sont toujours intéressants car ils permettent de mieux te connaitre. Merci de nous avoir livré un peu de ton intimité :)
Rédigé par : Pingui | 29/01/2009 à 11:56
ouais ben j'ai aucune chance ...
Rédigé par : le nain | 29/01/2009 à 13:23
C'est vrai que tu paraîs un peu distant, mais hautain et prétentieux, non.
Rédigé par : Olivier Autissier | 29/01/2009 à 20:22
Ouaiiiiis je suis presque pile poil dans "tes craquementents" sauf que je dépasse légèrement la limite supérieure (à peine 15 ans) une paille quoi :-)
Mais c'est vrai que tu es calme posé bien intelligent séduisant..... à coté on a du mal...
Rédigé par : lo grelh | 29/01/2009 à 22:01
Je pars demain a Alice Springs. Retour prevu a Paris le 14 ou le 15 fevrier (je ne me souviens plus trop...). Bises.
Rédigé par : Hubert | 31/01/2009 à 04:05
>Pingui. Mais je passe mon temps à dévoiler mon intimité sur ce blog; d'ailleurs ce n'est plus de l'intimité mais de l'extimité!
>Olivier. Donc je suis vraiment distant! Mais est-ce que je gagne quand même à être connu?
>Lo grelh. "à côté on a du mal" je n'aurais jamais dû écrire ça alors si ça me rend inaccessible...
>Hubert. Oui, le tennis est fini, enfin de vraies vacances lol. A très bientôt!
Rédigé par : Patrick | 31/01/2009 à 11:05