Il n'y a pas longtemps j'ai découvert que le type slave était à la mode.
Oui, il y a des modes. A une époque on fantasmait sur les blacks, puis on est passé au rebeu type lascar de banlieue, il y a un temps où les roux étaient très en demande, puis une mode pour le type latino ...etc. Même dans le choix de ses amants il est important d'avoir celui de la bonne couleur pour rendre jaloux ses amis. Donc en ce moment, si j'en crois les sites de rencontre sur lesquels je traîne, c'est le type slave qu'il convient d'avoir à son bras pour aller boire une bière au comptoir du coin.
A vrai dire, j'ai trouvé ça un peu étrange, parce que je n'ai pas vraiment remarqué dans mon entourage que le type blond aux grosses lèvres boudeuses étaient en demande plus que d'habitude. Alors, bien que ne correspondant pas du tout au profil slave, je me suis amusé à regarder ce que cherchais vraiment ces gens qui voulaient du slave dans leur vie. Et puis j'ai eu un flash!
En fait ce n'est pas un slave qu'ils veulent, mais un esclave (slave en anglais), il paraît que les rapports sm sont très à la mode ces temps ci...
(c'est dans ces moments-là que je me rends compte que je vieillis et que je ne suis plus du tout à la page)
Commentaires