Depuis le temps que j'écris sur ce blog, j'ai l'impression que vous savez tout de moi, que je n'ai plus aucun secret, que ma vie intime et sociale est complètement exposée.
Et puis je rencontre un lecteur un jour, et il est étonné, il me dit qu'il me pensait plus petit. Pourtant il me semblait avoir déjà parlé de ma préférence pour les hommes à ma taille, les hommes grands. Alors je rétablis un fait: je mesure 1m83, et mon idéal masculin mesure 1m85. (mais je ne fais pas une fixation sur un homme idéal, j'ai passé l'âge de croire au prince charmant...)
Un autre soir, j'invite un bloggueur de passage à Paris à boire un verre à la maison, et il s'étonne de tous les tableaux qui sont sur mes murs. Il en avait vu certains sur mon(mes) blog(s), mais n'avait pas réalisé qu'ils étaient de moi. Alors je confirme, la tête en haut à gauche c'est moi qui l'ai dessinée. Et si vous voulez en voir d'autres, vous cliquez dans la colonne de droite dans la catégorie Peinture.
Et d'ailleurs, scoop!, la semaine prochaine je vous mettrais des photos en ligne pour vous montrer comment j'ai créé Zao, du premier coup de crayon au dernier coup de couteau.
Les lecteurs seraient distraits,voir superficiels ?
Je suis comme tu le sais une lectrice,plus attentive? concernée par ton âge,ta stature,tes goûts créateurs.
Bref comme un neveu qui ressemble beaucoup à mes fils, dont mes regards ne quittent pas les évolutions,les quêtes et rencontres.
Tu es (à mon goût!) une très belle plante,dans tout les sens du terme.
Le privilège de mon âge...dire sans contrainte ce que l'on pense!!
Rédigé par : mume | 19/02/2009 à 08:40