Ma Photo

Mes derniers portraits

Qques livres lus

Mes hommes en 2010


  • Zao 2010-11

  • Zao 2010-08

  • Zao 2010-07

Mes hommes en 2009


  • Alex, 2009

  • Gary II, 2009

  • Zao, 2009

« Best of février: 6 - 22 - [3-15] | Accueil | Harvey Milk »

02/03/2009

Commentaires

Olivier Autissier

Ah Patrick, tu auras encore moins de monde si je viens déguisé en nageur :)
Sinon, je crois dur comme fer qu'à 40 ans ou à un autre âge, on demeure dans la case où se sent le mieux, et c'est bien l'essentiel.
Je fais aussi partie de ceux qui vont mettre une semaine à se remettre d'une nuit blanche. Tu verras quand tu en auras 45, 46 ou 47... :) Mais bon...
Allez courage, ne dit-on pas qu'il restera les meilleurs.

Matoo

J'espère que la fête battra son plein, et que tout se passera bien !! Tu vas faire un magnifique spécimen de quarantenaire, j'te l'dis moi !!! :)

Franciscain

Je me rappelle qu'on est toujours surpris de voir qui vient a ce genre d'evenements - ceux sur qui on compte font generalement faux bond et ceux qu'on attendaient pas arrivent. Je suppose que tu feras le meme constat et tu seras surpris. Je t'embrasse fort.

dom

40 ans, wouha l'ote hey, moi bientôt 45 et même pô mal ! Enfin si un peu le dos, la jambe, le pied, tout ça quoi, mais ça n'a rien à voir avec l'âge, ce ne sont que des conséquences postopératoires.
Fais-toi plaisir, continue de vivre comme à 20 ou 30 ans.
Note pour moi-même : penser à lui souhaiter son nannive, penser à lui souhaiter son nannive, penser à lui...

mume

Ben, je n'ai pas reçu l'invitation!
une jeunesse comme moi fait la fête jusqu'au jour nouveau!

Fab

Elle est où mon invitation? Et je compte bien faire la bougresse jusqu'à l'aube pour mes 40 ans!

...très bien le concept du blanc pour ton brunch, ça a très bien marché chez moi (malgré les bonnes vannes siglées Eddy Barclay, breeef)

Patrick

>Fab. Tu ferais l'aller-retour Londres-Paris juste pour passer une soirée chez moi que tu n'as jamais rencontré?

Kigou

je suis très atristé par ce mail ! vécu arpfois un peu la même chose : seule alternative, réussir à choisir des gens qui restent aussi jeunes que toi sans tomber dans le jeunisme. Alors que j'ai "quelques" années de plus, je continue de me déguiser, de me costumer, de danser, de faire la fête toute la nuit ...(samedi d'ailleurs je ferai ça pour les 45 ans d'une copine et tout le monde sera costumé ; on a prévu un stock de machins pour les récalcitrants qui arriveront pas costumés à notre goût. Sinon, eh bine ils repartent. Cela a toujours marché)

Fab

Si j'étais libre oui je le ferais! Surtout pour une fête déguisée (ou pas)!...

lo grelh

Mais si elle sera réussie ta fête:-) comme Dom à la mode Tarval: note pour moi-même: Ne pas oublier l'anniversaire de Patrick

nainmasque

Le déguisement est il est vrai un blocage pour certains, dont moi et je l'assume. pour moi on peut faire la fête jusqu'au petit matin , même apssé 40 ans et je sais de quoi je cause. pour moi déguisement a longtemps été synonyme de boulot alors vois-tu si je peux sortir sans me travsetir, cela me va bien. Je suis très triste de te faire de la peine, car l'idée de passer cette nuit enfin ave toi jusqu'au petit matin me faisait plaisir et du coup me frustre... peux tu au moins comprendre cela ? Merci. Bisoux

nainmasque

ps : vue l'énergie que tu dégages pour cette fête je suis sûr qu'elle sera réussie cette fête et je veux bien dimanche vers 8 heures vous rejoindre sur les marches de Montamrte ....

Patrick

>Mais enfin le nain masqué, tu ne me fais pas de peine en ne venant pas à ma soirée, il ne faut pas exagérer non plus, je te rapelle que nous avons pris un verre ensemble une fois il y a une éternité, et je ne suis pas encore malade au point d'être dépendant moralement d'une personne que je n'ai croisée qu'une fois dans ma vie!! C'était juste une occasion de recevoir des gens que je ne vois pas souvent ou de nouvelles têtes, mais je vais passer une très bonne soirée avec les gens que je connais et que j'apprécie.
PS/je ne sais pas du tout où je serai à 8h, rien n'est planifié, tout peut arriver...

Pierre

Alors tu étais ou à 8H00????

Patrick

>Pierre. A 8h je pense que je devais être en train de faire ma vaisselle...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.