Hier soir en sortant du cinéma je me suis fait abordé par un homme. Ca m'a un peu halluciné, parce que je venais de passer un quart d'heure à essayer de redresser mon dos après cette position assise prolongée, et je me trouvais tout sauf séduisant. D'ailleurs j'étais tellement concentré sur mon dos que la conversation a vite tourné court. Non pas que le monsieur n'était pas séduisant, au contraire, mais j'étais vraiment très loin dans ma tête de l'idée d'aller faire des galipettes avec un inconnu.
Et surtout je venais de voir un film tellement nul qu'on se demande comment c'est possible, ce qui ne m'a pas mis dans une humeur très festive. Ca s'appelle Coco. Je savais que ce serait du cinéma "grand public", mais je ne pensais pas que ce serait aussi bête. C'était consternant.
Je ne me suis pas encore remis de la stupeur dans laquelle ce film m'a mis: il est donc possible d'être aussi lamentable? Je n'ai pas ri une seule fois dans ce film, c'est caricatural à outrance, et je n'ai pas trouvé cinq minutes dans tout le film qui vaille la peine d'être vues. Bon courage si vous devez aller le voir!
Plutôt que coco, t'aurais du faire comme moi. Après la manif, je me suis fait "Welcome", et ça ne m'a pas du tout laissé dans le même état que toi. Vincent Lindon est magnifique d'humanité, l'histoire est intense d'un bout à l'autre, j'ai versé toutes les larmes de mon corps, et c'est l'exact anti bling-bling ! Autrement, pour le dos, je te recommande la piscine, ça vaut mieux que le vélo, il me semble, surtout une fois passés les quarante ans !
Rédigé par : Oh!91 | 20/03/2009 à 23:41
>Oh!91. J'ai bien l'intention d'aller le voir ce "Welcome", la bande annonce et les commentaires entendus m'en ont donné l'envie. (et tu as parfaitement raison pour la piscine, il va falloir modifier mes activités sportives)
Rédigé par : Patrick | 21/03/2009 à 19:03