Ma Photo

Mes derniers portraits

Qques livres lus

Mes hommes en 2010


  • Zao 2010-11

  • Zao 2010-08

  • Zao 2010-07

Mes hommes en 2009


  • Alex, 2009

  • Gary II, 2009

  • Zao, 2009

« La nullité du mois? Coco! | Accueil | Questions / Réponses »

21/03/2009

Commentaires

Olivier Autissier

Relativise un peu, laisse passer du temps. Quant aux nouvelles habitudes pour bouger son dos, tu verras qu'elles vienent toutes seules.
En attendant, ben je t'embrasse tiens !

Patrick

>Olivier. Elles viennent toutes seules, à force de hurler quand on fait un faux mouvement? lol Merci pour l'embrassade!

Hubert

Je ne te demande donc pas si tu as pu aller gonfler les rangs des manifestants jeudi dernier donc... Ca aussi, ça va être un problème non ? Je te souhaite d'aller mieux le plus vite possible...

Hubert

Au fait, mon médecin traitant (qui est rue Saint-Blaise dans le 20ème...), en plus d'être généraliste, est aussi, d'après sa plaque, "médecin du sport". Je ne suis pas sûr de ce que ça peut signifier, mais si jamais tu souhaitais un autre avis médical, je peux toujours te filer ses coordonnées...

Olivier Autissier

Y a un peu de ça, en effet :)

Patrick

>Hubert. Effectivement jeudi je n'ai pas été gonfler les rangs des manifestants. Un problème? C'est juste une crise de nerf (sciatique), je ne suis pas encore dans une chaise roulante (et puis, on peut manifester en chaise roulante!)

arnaud

avoir mal au dos n'empêche pas de courir : c'est mon rhumatologue marathonien qui me le répète dès que je suis arrêté. Vas-y modérément au début, mets des semelles thermo-formées, évite le macadam et change de chaussures tous les 8 mois. Je me suis arrêté de courir pendant2 ans et j'ai toujours repris la course à pied, c'est vital pour moi malgré les blessures, claquages, lumbago, opération du pied et élongation. Mon médecin généraliste est contre la course à pied, mais c'est à toi de retrouver progressivement la forme et le rythme. Alterne avec le vélo et la piscine. Ne te désespère pas, je suis passé par là. Bon courage et bonne reprise.

Kigou

Pourquoi sommes nous prudents (les médecins) ? Tout simplement parce qu'on n'a pas toujorus la réponse. Personnellement, malgré un peu les mêmes problèmes que toi, je cours et cela ne change rien. Pour d'autres peut être. En fait, beaucoup de nos réponses se font (ambiance actuelle) par prudence et précaution parapluie ? Je pense que les conseils d'Arnaud ci dessus sont TRES judicieux.

Patrick

>Arnaud & Kigou. Merci pour ces infos. Je pense qu'effectivement je ne peux pas m'empêcher de courir, c'est un besoin. Par contre je vais faire un peu plus attention, privilégier les bois de Boulogne et de Vincennes aux trottoirs de la ville et aux Buttes-Chaumont, et ne plus envisager de trop longues distances. Il va falloir que je fasse attention à mon corps, que je l'écoute un peu plus (ça fait quand même plus de deux semaines malgré les médocs que la douleur dans la fesse ne veut pas me quitter).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.