Comme il y a des choses plus palpitantes que mes petits tracas de santé, ce soir je vais répondre à quelques questions sans importance que j'ai trouvées ici, sur le blog Bleu-Rouge.
-
Quand t’es tu levé ? Le réveil a sonné à 8h, j'ai du me lever tranquillement vers 10h.
-
Diamants ou Perles ? Perles, je déteste le bling-bling, je suis de mentalité très classique.
-
Quel était le dernier film que tu as vu au cinéma ? Coco, de Gad Elmaleh, je ne pensais pas qu'il était possible de faire un truc aussi nul.
-
Tes séries TV préférées ? Queer As Folk, et dans un autre genre, les Tudors.
-
Petit-déjeuner ? Ma tri-thérapie dans un verre de jus d'orange, et un café en arrivant au boulot avec ma voisine de bureau.
-
Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout ? les betteraves et les tripes.
-
CD préféré du moment ? Overtones de Just Jack.
-
Quelle voiture conduis-tu ? Aucune.
-
Sandwich préféré ? Jambon de Bayonne & mozzarella avec un peu de roquette.
-
Quel trait de caractère n’aimes-tu pas ? La bêtise. La lâcheté. Le mensonge. La petitesse. L'égoïsme.
-
Habit préféré ? J'adore mes pantalons vert militaire tout plein de poches en ce moment, j'y glisse tout ce que je veux et je pars les mains vides.
-
Si tu pouvais partir n’importe où en avion, où irais-tu en vacances ? N'importe où mais au bord de la mer, j'en ai besoin pour me resourcer. N'importe où, sauf en Sicile! Pourquoi pas retourner à Malte, un très bon souvenir?
-
Marque d’habits préférés ? Ah, les chemises Nodus...
-
Où veux-tu passer ta retraite ? A la campagne, dans un coin tranquille, sur le bord de mer breton.
-
De quel anniversaire te souviens-tu ? Le dernier, mes quarante ans, je ne m'en suis pas encore remis. Cette nouvelle tranche d'âge dans laquelle j'entre est en train de bousculer tous mes repères, toutes mes habitudes.
-
Quel sport aimes-tu regarder ? Aucun, je ne regarde pas la télévision.
-
Ta date d’anniversaire ? 08/03/1969, une très belle année, et à l'époque ça n'était pas encore la journée de la femme.
-
Es-tu du matin ou du soir ? Plutôt du soir.
-
Taille ? 1m83
-
Que voulais-tu devenir étant petit ? Vétérinaire, j'adore les animaux. Il m'arrive même de me demander si je ne les préfère pas aux êtres humains.
-
Comment vas-tu aujourd’hui ? Ca va, je fais aller.
-
Fleur préférée ? Les tulipes. Toutes les tulipes. Mais surtout les tulipes Yokohama jaunes.
-
Qu’as-tu mangé en dernier ? Des rillettes avec du pain de mie (très mauvais pour mon tour de taille, très révélateur de mon état d'esprit).
-
Est-ce que tu fais un souhait lorsque tu vois une étoile filante ? Je ne sais même pas si j'en ai déjà vue, ça fait si longtemps. Mais je fais un souhait chaque fois que je vois une lumière qui bouge dans le ciel, au cas où. Toujours le même souhait: être amoureux un jour.
-
Si tu étais une couleur ? Bleu, je suis d'une banalité et d'une transparence très ordinaire. Et puis, le bleu me repose, m'apaise, vibre avec moi.
-
Quel temps fait-il ? Beau mais froid, un temps à rester sur une chaise longue au soleil sous un plaid avec une tasse de thé à la bergamote à la main.
-
Dernière personne au bout du fil ? Ma voisine de bureau qui se demande combien de matins encore elle va boire son café toute seule.
-
Ta couleur de cheveux ? Gris sur les tempes. Quand j'avais vingt ans je rêvais d'avoir de beaux cheveux gris, ça finira peut-être par arriver (à moins que je ne devienne chauve avant?).
-
Été ou hiver ? Printemps, quand tout renaît, quand l'espoir de jours meilleurs revient.
-
Chocolat ou vanille ? Chocolat, évidemment! (comment s'appelle mon blog?)
-
Thé ou café ? Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, ça dépend...
-
Quand as-tu pleuré pour la dernière fois ? Ce matin quand mon médecin m'a dit qu'il faudrait peut-être que j'envisage d'arrêter le jogging.
-
Qu’y a-t-il sous ton lit ? Des cartons, des livres, une valise, un radiateur d'appoint, le couffin du chat qu'elle n'utilise que par grand froid, une boîte avec des préservatifs et du gel (et même, ô grande nouveauté, un gode!), des boîtes de décorations de Noël, on trouve de tout sous mon lit.
-
Qu’as-tu fais la nuit passée ? J’ai dormi.
-
De quoi as-tu peur ? De vieillir seul, de mourir sans que personne ne s'en rende compte.
-
Combien de clés sont à ton porte clés ? Sur mon porte-clés habituel, 3 (la maison, le courrier, la porte de la cour qui en quatre ans n'a dû être fermée qu'une fois). Sur mon porte-clés du boulot, ...beaucoup trop!
-
Depuis combien d’années travailles-tu au même boulot ? Bientôt 4 ans au même poste, et presque dix ans dans la même boîte, il serait temps que je pense à passer à autre chose.
-
Dans combien de villes as-tu déjà vécu ? Je ne sais plus. Abidjan, Dakar, Brazzaville, Chantilly, Amiens, Colmar et Paris.
-
Trouves-tu rapidement des amis ? Non.
-
As-tu beaucoup d’amis ? Non.
fournisseur officiel des tests-à-la-con :-)
Rédigé par : McM | 21/03/2009 à 22:28
>McM. C'est très utile quand on ne sait pas quoi écrire ou qu'on ne veut pas écrire sur un truc particulier.
Rédigé par : Patrick | 21/03/2009 à 22:39