Qaund j'ai ouvert ma boîte à lettres ce soir en rentrant du boulot il y avait dedans une enveloppe manuscrite. Ce n'est pas usuel. Les adresses sur les courriers que je reçois sont toujours imprimées. L'écriture m'était inconnue. L'enveloppe avait été timbrée à Rennes. Je ne connais personne à Rennes. il y avait une adresse au verso, qui ne me rappelait rien non plus. Mystère.
En remontant les escaliers et en traversant la cour je me demandais qui pouvait bien être ce curieux expéditeur. Un admirateur inconnu qui m'aurait découvert via mon blog?
Ne pouvant plus faire durer le mystère, j'ouvris l'enveloppe aussitôt rentré et débarassé de mon sac et mes poches vidées. Déception? Ce n'était qu'un duo d'invitations pour aller au Grand Marché d'Art Contemporain qui aura lieu à Bastille le week-end du 1er mai, envoyé par un peintre à qui j'avais acheté deux tableaux dans une édition précédente.
C'est gentil, mais j'avais déjà reçu une invitation par l'organisation. Par contre si vous voulez m'accompagner, j'ai donc deux entrées gratuites en trop pour le Grand Marché d'Art Contemporain qui aura lieu place Bastille le week-end du 1er mai...
Commentaires