Ce soir quand je suis rentré de ma réunion mensuelle de la FSGL (Fédération Sportive Gay & Lesbienne) derrière la Gare du Nord j'ai slalomé entre les détritus, les poubelles renversées (dont une en feu) et les bouts de verre, et j'ai croisé des hordes de policiers. Que s'est-il passé? En arrivant à la maison je me suis rué pour allumer la radio. Apparemment une manifestation de Tamouls aurait dégénéré. N'empêche, elle est pas palpitante ma vie?
Ca m'a changé de mon après-midi à la maison à peindre en écoutant des Lieder de Schubert chantés par Ian Bostridge et des mélodies françaises interprétées par Philippe Jaroussky. Oui, je ne travaillais pas aujourd'hui. Par contre demain c'est reparti!
J'avais entendu le fameux disque Opium de Phil sur les extraits de youtube..vraiment extraordinaires et je l'ai acheté avant la sortie.. mais l'écoute prolongée m'a ennuyé et franchement déçu.. A moins que mon écoute soit trop distanciée.. il a le mérite de faire entendre les mots du texte.
Rédigé par : Zopiros | 24/04/2009 à 10:43
>Zopiros. C'est un plaisir de lire un commenatire de toi; je me demandais justement récemment ce que tu devenais. Pour Opium, peut-être que comme toutes les bonnes choses il faut les savourer avec modération? Pour l'instant je suis encore sous le charme...
Rédigé par : Patrick | 26/04/2009 à 09:35