Ce dimanche il y avait le salon des associations LGBT à l'espace des Blancs-Manteaux, et bien sûr je me devais d'y participer. On ne peut pas être au secrétariat de la Fédération Sportive Gay et Lesbienne et au Conseil d'Administration d'une autre assoce et ignorer ce salon.
C'était la première fois que j'y allais, et je ne me doutais pas que c'était un tel vivier de beaux garçons. Quand on voit les fesses fermes et les beaux mollets des Dérailleurs, on ne peut qu'avoir envie de se mettre au VTT. Surtout quand on en a remarqué un avec un joli sourire. Mais bon, le VTT ce n'est vraiment pas pour moi, je suis plutôt vélo de ville.
Maintenant je sais aussi que ce grand garçon que j'ai repéré depuis des années, en plus d'aller souvent au cinéma aux Halles, fait de la natation au Cercle du Marais. Manque de pot l'association de natation à laquelle je vais m'inscrire sera probablement Aquahomo (question d'horaires et de piscines).
Et puis j'ai découvert aussi que cet autre homme qui danse régulièrement au Tango et avec qui nous échangeons régulièrement des regards depuis des années distribuait des tracts pour Zelink, le site des événements gays et lesbiens. D'ailleurs il m'a donné un tract, en me regardant bien dans les yeux.
Par contre je ne suis pas reparti indemne de ce salon. J'ai pris un engagement de plus, je suis maintenant adhérent à l'association homo de ma boîte. En même temps c'était déjà en cours, c'est juste l'occasion qui a fait le larron, je ne pouvais pas passer devant le secrétaire de l'association sans lui dire bonjour alors que je le connais.
Ne suis-je pas trop impliqué dans le monde associatif? En même temps quand on est célibataire il faut bien faire quelque chose de sa vie...
Commentaires