C'était jeudi soir au stade Paul Valéry. J'y étais pour l'organisation du TIP (Tournoi International de Paris) de ce week-end. J'aurais pû attendre sur le bord de la piste pendant qu'ils s'échauffaient, mais je n'ai pas réussi à résister à l'envie de courir un peu, et j'ai fait trois petits tours de piste en trottinant.
Puis quand on a essayé les starting-blocks et qu'on a fait quelques 100 mètres pour bien caler la gestion des chronos, je n'ai pas résister non plus, j'ai fait un 100m. Parce que je n'ai jamais couru sur une aussi petite distance et que je voulais voir ce que je valais.
Et j'ai refait la même chose sur le 400m.
Ca m'a fait un peu mal dans le bas du dos, cette petite douleur à laquelle je fais particulièrement attention ces temps-ci, mais c'était supportable. Par contre je me suis rendu compte qu'au bout de trois mois sans courir je n'ai plus rien dans les jambes, j'avais presque des crampes et le lendemain ça tirait encore. (la preuve s'il le fallait que les cuisses ne travaillent pas de la même façon en pédalant sur un vélo, en nageant à la piscine, et en courant sur une piste)
Je vais réessayer la semaine prochaine, mais pas sur du sprint, à allure normale. "Chi va piano va sano" dit le proverbe italien.
tu vois tu as suivi mes mauvais conseils... C est vrai qu`il est difficile de faire passer l`envie de courir - j`en sais quelque chose.
J espere que tu as pris ton pied, mais ne force pas trop, surtout au debut et n`oublie pas de varier les plaisirs.
Rédigé par : arnaud | 31/05/2009 à 17:28
Et chi va sano va lontano, paraît-il.
Bonjour, coureur.
Rédigé par : Calystee | 31/05/2009 à 22:13
>arnaud. Et j'ai l'intention de recommencer! c'est quoi ce corps qui refuse de faire ce que je veux et qui ose me désobéir? lol
je vais recourir, progressivement et en faisant plus attention qu'avant, mais je refuse d'arrêter et de devenir un légume
Rédigé par : Patrick | 02/06/2009 à 07:28
content pour toi:-)
J'ai repris ma marche rapide abandonnée depuis 8 jours et j'ai mis 7 mn de plus pour effectuer mon parcours (une heure). Je suis colèèèèèèère
Rédigé par : lo grelh | 02/06/2009 à 21:35