Je m'étais dit que jamais je n'aurais été voir une telle connerie, mais vos réflexion et celles d'autrui m'ont influencé. Quel dommage! Pas une seule fois je n'ai ri, j'ai juste trouvé ça pathétiquement idiot. A un moment j'ai voulu partir, mais je me suis retenu, je suis resté. Mais ça n'a été que pour partir un peu plus tard, je ne pouvais plus supporter une seconde de plus cette overdose de bêtises, cette vulgarité incommensurable. Au lieu de me faire rire, ça m'a surtout surtout beaucoup énervé de constater que tant de personnes vont voir ça et en plus vont même jusqu'à l'apprécier (certains vont même jusqu'à le comparer à "La cage aux folles", au secours!). Est-ce que je suis un snob comme me l'a dit F pas plus tard que ce matin à propos du fait que je ne possède pas de télé? Je ne sais pas. Peut-être. Mais je refuse d'accepter et de cautionner ce niveau de vulgarité.
(heureusement pour mon ego, il y a eu d'autres personnes que moi à sortir de la salle avant la fin, je ne suis pas le seul snob sur cette planète)
(d'ailleurs je précise qu'à aucun moment je n'ai entendu le couple de mecs devant moi rire, idem pour d'autres personnes dans le coin de la salle où j'étais, ce qui me rassure également, même si j'ai entendu à d'autres endroits de gros éclats de rire)
Ben nous nous avons bien ri. Bien sûr, c'est grossier, vulgaire signifiant commun, limite pipi caca, zizi fesse. Mais je reconnais, on adore ça :)
Rédigé par : Olivier Autissier | 26/07/2009 à 22:04
Je n'ai pas dit que c'était un bon film, j'ai juste remarqué que ce n'était pas homophobe. C'était tout ce que je voulais vérifier en allant le voir ! :)))) Parce que sinon ce n'est pas non plus ma tasse de thé ce type d'humour. :)
Rédigé par : Matoo | 26/07/2009 à 23:51
Bon ben va falloir que j'aille le voir aussi, ce film, pour me faire ma propre opinion...
Rédigé par : Hubert | 27/07/2009 à 08:57
Comme je l'ai ciommenté chez Chondre :
"Ouh la la !!! Que j’ai honte d’être allé voir cette merde, ce navet, ce navrant ramassis de tous les clichés possibles et imaginables. Pour moi, s’il y a bien UN film qui va permettre à l’homophobie de croître, aux casseurs de PD de justifier leur geste, etc c’est bien celui là. Hier à Montparnasse en fin d’après midi, nous étions au moins une dizaine de pd dans la salle : ça ne riait pas et on sentait une belle consternation.
Hier soir sur M6 passait Jet Set 2 : ce film milite vingt fois plus et bien plus finement pour la tolérance !"
Rédigé par : Kigou | 27/07/2009 à 18:05
Bon ben je suis allé voir le film Brüno ce dimanche matin... et je suis comme toi Patrick, je le regrette bien ! Je suis en total accord avec Kigou : ce film est une incitation à l'homophobie... Juste navarant !
Rédigé par : Hubert | 03/08/2009 à 00:59
Je suis enchanté dávoir ri si beacoup avec ce film Non pas homophobe.Ton blog est le meilleur en France
Rédigé par : vicktor | 06/08/2009 à 17:39