L'abominable vérité, c'est le titre du film que j'ai vu ce soir, le genre de film où un homme et une femme que tout oppose se détestent violemment pour finir par s'apercevoir qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Qu'est-ce qui me pousse à aller voir ce genre de bleuette sans surprise? L'abominable vérité, c'est que je rencontre tellement de cas sociaux dans ma vie de tous les jours que je suis incapable de penser pouvoir un jour rencontrer quelqu'un de normal et que je préfère me projeter dans une vie artificielle sur grand écran pour continuer à croire que c'est encore possible alors qu'au fond de moi je suis convaincu que plus jamais je ne serai capable de tomber amoureux. Je vous ai parlé de Marius? Je vous ai parlé d'Alexandre? Je vous ai parlé de....? Ma vie est un défilé de rencontres de cas sociaux, à croire que je n'attire que ça.
Heu! Tu es protecteur c'est ça ce que tu veux dire ? Je crois que les cas sociaux ils faut bien les charmer comme les autres et puis ne sommes nous pas tous des cas sociaux à notre niveau.....:-)
Rédigé par : Pierre | 27/08/2009 à 11:34
>Pierre. Je ne sais pas si je suis protecteur (probablement avec mon physique)mais si c'est ce côté rassurant qui attire les cas sociaux, il va falloir que j'apprenne à me comporter en dinde écervelée!! lol
Rédigé par : Patrick | 29/08/2009 à 17:21