J'ai passé mon permis de conduire quand j'avais dix-huit ans, merci papa merci maman. J'ai conduit un peu ensuite, je prenais la voiture de maman. Je peux dire que je sais conduire. Pourtant ça fait presque vingt ans que je n'ai pas touché un volant. Ca ne m'intéresse pas. J'ai toujours préféré me faire conduire. Je ne trouve aucun plaisir particulier à être au volant d'une voiture.
Par contre j'aime faire du vélo. J'aime sentir l'air s'écarter autour de moi, j'aime la sensation de liberté que j'ai sur un vélo. Je me demande parfois si je n'aimerais pas aussi faire de la moto.
Je ne suis jamais monté sur une moto. Un interdit parental (c'était suffisamment rare pour être respecté) que même à ce jour je n'ai jamais transgressé. Pourtant dans ma libido il y a le fantasme d'être collé au dos d'un motard qui m'enlèverait sur son monstre mécanique. J'aime la sensation de la vitesse. J'aime la sensation de se mouvoir sans être enfermé dans une carcasse méallique.
Peut-être qu'il faudrait que j'ose un jour?
Oser quoi ? Rouler à moto ou draguer un motard ? ;-)
Rédigé par : christophe | 05/08/2009 à 07:55
ose!
Rédigé par : Coco | 05/08/2009 à 13:31
>Christophe. Oser monter sur une moto. Quant à draguer c'est une chose que je ne sais pas faire, ce sont les gens qui viennent vers moi, je suis un grand grand timide. Et aucun motard ne s'est jamais intéressé à moi (il y a des codes vestimentaires..)
Rédigé par : Patrick | 08/08/2009 à 22:39