Il y a des films dont on imagine la fin dès le début, où il n'y a aucune émotion intellectuelle, où on vient juste pour se reposer et passer un moment agréable sans se servir de son cerveau. Quand en plus les acteurs sont plutôt agréables à regarder, pourquoi bouder son plaisir? Ce week-end j'ai donc vu La proposition, avec Ryan Reynolds et Sandra Bullock dans le rôle du couple évident...
Et si moi je vous faisais la proposition de ne pas écrire de nouvelle note sur mon blog tant que la dernière en ligne n'a pas été commentée? Alors?
Très joli couple, en effet ! Moi le dernier film que je suis allé voir, c'est "L'important, c'est de rester vivant"... Le titre est peu engageant n'est-ce pas ? D'ailleurs le film n'est sorti que dans une salle sur Paris (Reflet Médicis), et je ne suis même pas sûr qu'il soit encore à l'affiche... C'est un témoignage d'une réalisatrice franco-cambodgienne sur le génocide khmer rouge, et le sujet m'intéressait ! J'ai plutôt bien aimé, mais c'est clair que ce n'était pas un film destiné à me vider le cerveau en l'occurrence.
Rédigé par : Hubert | 30/09/2009 à 22:33
A mon avis le monsieur là il a pas de slip :-)
Rédigé par : lo grelh | 01/10/2009 à 18:01
>lo grelh. C'est une façon de voir les choses. peut-être qu'il est enrhumé et qu'il a un kleenex dans sa poche?
Rédigé par : Patrick Antoine | 01/10/2009 à 19:20