Pendant toute mon enfance j'ai été le fils de.
Toute ma révolte adolescente a constitué à vouloir exister par moi même, à effacer toute ressemblance avec. Je n'ai pas voulu marcher dans les traces toutes prêtes et devenir ingénieur en aéronautique comme mes deux frères. Parfois il m'arrive de me dire que c'était un peu puéril, mais au final je suis assez content d'être devenu ce que je suis devenu.
Le plus amusant, c'est qu'en fait plus je vieillis plus je suis fier de mon père. Je suis épaté par ce qu'il a fait, sa volonté, son savoir, sa curiosité scientifique, son humanité, sa sagesse... bref je suis très fier de mon papa.
Et même si j'ai voulu exister par moi-même, je suis content de l'éducation et des principes que j'ai reçus, ils me servent tous les jours de ma vie.
Gaffe, gaffe ; à la première lecture on pourrait penser à un hommage à J. Sarkozy.
Rédigé par : Philoo | 22/10/2009 à 09:05
Quand j'étais ado je méprisais un peu mon père (petit paysan ...) et puis a partir de 30 ans les choses ont bien changées mais il est mort j'avais 38 ans!
J'ai 3 enfants, celui avec qui j'ai eu le plus difficultés quand il était ado c'est celui avec lequel j'ai le plus de complicité maintenant
Rédigé par : lo grelh | 23/10/2009 à 19:02
>Philoo. Aucun lecteur fidèle ne peut imaginer une telle chose, quelle drôle d'idée!! Je suis fortement dégoûté par tout ce que représente le président actuel des français et sa clique
>lo grelh. Je ne saurais jamais ce que mes enfants penseront de moi quand ils seront grands...
Rédigé par : Patrick Antoine | 25/10/2009 à 22:57