Jogging dans les jardins du Luxembourg ce dimanche matin. Cet homme qui me regarde avec un superbe sourire, comme s'il pensait que j'allais m'arrêter pour lui faire la conversation. Au deuxième tour il est toujours là, avec le même regard gourmand. Au troisième tour encore. Je le regarde, mais c'est tout, je continue à courir. Ca lui va bien cette barbe de dix jours. Il ne l'avait pas avant. Quatrième tour. C'est amusant que cet homme se souvienne encore de moi. Il vieillit bien en fait. Cinquième tour. S'il me reconnait, c'est peut-être que je me conserve bien moi aussi. C'était il y a combien de temps déjà? Je ne sais plus, mais c'était un été avant que je déménage, donc en 2004 au plus tard. Sixième et dernier tour, parce que tourner en rond dans les jardins du Luxembourg c'est un peu monotone. Et parce que six tours à dix minutes du tour ça fait une heure de jogging, et au bout d'une heure les autres membres du club sont déjà en train de commencer les étirements. Il était encore dans les parages quand j'ai rejoint le cercle de coureurs qui s'étiraient. Mais il n'a pas approché, voyant que j'étais en groupe. C'est un réflexe normal pour un homme qui vit caché, non? Quand nous nous étions croisés je l'avais aimé, mais je m'étais vite rendu compte qu'il n'était pas libre. A l'époque je croyais encore au grand amour, je voulais ma moitié à moi, j'avais mis fin à cette relation sans issue. Je ne suis pas un amant que l'on cache. Alors pourquoi cinq-six-sept ans plus tard prendre la peine de s'arrêter pour bavarder? Parfois j'aime bien me conduire en mal-aimable...
Oui mais peut-être est-il davantage disponible aujourd'hui?
Rédigé par : lo grelh | 25/10/2009 à 22:08
Tu peux toujours tenter le rapprochement, tu verras bien par la suite ! Si après 6 ans il te désire encore, c'est peut-être bon signe.
Rédigé par : arnaud | 25/10/2009 à 22:49
>lo grelh. Je crois que ça va rester une question sans réponse
>arnaud. Soyons honnête, s'il me désire encore c'est juste parce que je suis une bombe sexuelle et que mes amants ne m'oublient jamais (je me demande bien pourquoi lol)!
Sinon pour le rapprochement je ne cours au Luxembourg que le 4ème dimanche du mois, il va falloir être patient...
Rédigé par : Patrick Antoine | 27/10/2009 à 20:28