Oui, tout le monde vous le répète, la fin du monde c'est pour le solstice d'hiver 2012, le 21 décembre 2012. Roland Emmerich en a même fait un film, qui est à l'affiche en ce moment sur nos écrans. Alors ne boudez pas votre plaisir, allez le voir. L'histoire n'a aucun intérêt, c'est à la portée de l'américain moyen (donc a fortiori du français moyen lol), mais les cascades sont superbes, les effets spéciaux extra, on reste scotché à son fauteuil.
Mon mec à moi dans ce film? Sacha, le pilote. Avec un homme comme ça on doit se sentir en sécurité. C'est tellement rare les hommes avec lesquels on se sent en sécurité.
Tiens je vais aller voir ça :-)
Rédigé par : lo grelh | 16/11/2009 à 09:25
Effectivement, en dehors des effets spéciaux des images numériques, Sacha est bien le seul intérêt de ce film, je te l'accorde ! :)
Rédigé par : Etienne | 18/11/2009 à 11:27