Dans quinze jours c'est le vernissage de l'exposition. Je suis dans la dernière ligne droite, le stress commence à s'installer. Et si personne ne venait? Et si personne n'aimait?
La plupart des invitations ont été lancées. Pour l'instant j'ai juste atteint avec certitude environ deux cents personnes, en plus des inconnus que je ne connais pas qui me lisent sur ce blog. Je pense encore essayer d'atteindre une petite centaine de personnes. Est-ce que ça veut dire que si une trentaine de personnes passent me voir je peux estimer que c'est une réussite? J'ai quelques retours, mais pas suffisamment pour me faire une idée. Peut-être que je ne suis pas un artiste mais juste un usurpateur...
Le choix de l'accrochage des toiles est pratiquement terminé. Il y a toujours la tentation d'en mettre trop, mais il faut que je me raisonne, le but du jeu c'est de montrer mon travail actuel, pas de faire une rétrospective, une vingtaine de toiles ça devrait être suffisant.
En attendant je me pose plein de questions, mais dans deux semaines tout ce stress sera derrière moi, ce sera le temps du bilan.
Encore deux semaines....
C'est long!
Je pourrais pas y être ( je suis à l'autre bout du monde... Mais je t'envoie toutes mes ondes positives!
Une amie du bout du monde!!!
Rédigé par : me | 14/11/2009 à 15:35
J'ai une question conne (oué je sais j'en ai tout le temps, pffff) :
Est-ce qu'il existe un catalogue de ton expo ?
Oué nan j'dis ça juste des fois qu'en voyant une œuvre, là, bêtement, sans réfléchir, le coup d'foudre quoi...
Bon et puis ne me dis pô que j'ai loupé l'info si tu l'as déjà donnée hein ! J'ai l'habitude de me tirer la honte mais bon...
Rédigé par : dom | 14/11/2009 à 23:12
>me. Merci!
>dom. non, pas de catalogue, juste mes galeries "exposition permanente" et "mes hommes se montrent" dans la colonne de gauche.
Mais si bêtement tu as un coup de foudre, pas de problème, j'accepte les chèques :-)
Rédigé par : Patrick Antoine | 14/11/2009 à 23:45