J'ai été voir le film Complices, cette histoire d'un jeune prostitué masculin retrouvé mort dans le Rhône et dont on revit les dernières heures. Ayant parfois mené une vie un peu dissolue, je ne peux pas prétendre avoir un avis objectif, il y a probablement des scènes qui ont pû surprendre le spectacteur lambda mais qui ne m'ont pas fait lever le sourcil. Pour moi j'ai vu un bon téléfilm, avec de très bons acteurs. Ni plus. Ni moins.
Mon mec à moi dans ce film? Il y avait encore Cyril Descours dans ce film, et il est toujours aussi craquant, même si je le préfère dans un rôle un peu plus BCBG (bah oui, le côté racaille ça m'excite pas vraiment!)
En même temps, à 20 ans, c'est facile d'être mignon.
Je suis sorti du film en me disant que c'était un bon Derrick. Et trois rangs plus bas, une dame disait que Navarro aurait pu mener l'enquête. Nous étions deux déjà à être d'accord.
Rédigé par : Olivier Autissier | 21/01/2010 à 19:09
>Olivier. Facile, facile, je connais beaucoup de gosses de 20 ans qui n'ont jamais été mignon. (si j'avais des références télévisuelles je serais probablement d'accord avec vous deux: un bon navarro, un Derrick à la française)
Rédigé par : Patrick Antoine | 21/01/2010 à 20:38