C'est le temps des fraises et des cerises, et en rentrant de mon exploit matinal je suis passé par mon marché avec l'espoir d'en trouver. Eh bien non! Que de la fraise espagnole sur mon marché, pas une seule fraise française. J'ai finalement trouvé UN marchand qui vendait de la cerise française, mais seulement un sur tout le marché, tout le reste venait d'Espagne. Et en plus ces quelques cerises n'étaient pas très mures...
(donc j'ai mangé de la cerise française pas très mure, alors qu'il y a déjà deux semaines j'en ceuillais des mures en me promenant avec mes parents en terre nantaise. je crois que je suis fait pour vivre à la campagne...)
Moi j'en ai trouvé de la fraise française, chère, mais BONNE : ferme mais mais trop fondante, sucrée mais goûteuse, etc... cela dit à 7.75€ la barquette de 250g.
C'est comme les poulets, ne pas s'étonner s'ils n'ont aucun goût à 5€ le poulet... A force de faire casser les prix les grandes surfaces font produire de la merde et on finit par trouver ce prix normal... Non ?
Rédigé par : Kigou | 14/06/2010 à 14:49
>Kigou. Je bave...
Rédigé par : Patrick Antoine | 15/06/2010 à 01:02