Je viens de l'entendre, et j'en suis juste abasourdi. Madame Alliot-Marie a changé sa tactique de défense et veut maintenant faire pleurer dans les chaumières. Pensez-vous, on l'empêche de voir ses vieux amis pendant ses vacances!! Parfois je me demande jusqu'où ils sont capables de se foutre de leurs électeurs ces politiciens.
Madame nous dit que quand elle est en vacances elle n'est pas ministre des affaires étrangères. Hallucinant! Par exemple si une guerre éclate pendant qu'elle est en vacances personne ne le lui dit non plus?! De qui se moque t-elle? Il y a des boulots qui sont à plein temps, et elle devrait le savoir depuis qu'elle les cumule. Mais peut-être a t-elle besoin de vacances un peu plus prolongées? Quand je pense que ces gens là sont les premiers à vouloir imposer des devoirs de réserve aux gens qu'ils représentent.
Madame nous dit qu'elle a le droit de voir ses vieux amis quand elle est en vacances. Eh bien non! Quand on représente un pays, on a le devoir de bien choisir ses amis. Et si les amis de madame sont des dictateurs (pure hypothèse évidemment!) il est de son intérêt que ça ne se sache pas.
Décidément cette dame commence vraiment à les accumuler les bourdes... Vous ne voulez pas démissionner madame Alliot-Marie? C'est pas grave, de toute façon vous ne serez pas dans le prochain gouvernement, quoi qu'il advienne. Maintenant à vous de voir si vous avez un semblant de dignité ou pas. Il fut un temps où je pensais que vous en aviez une, j'ai même eu de l'admiration pour vous quand vous étiez au ministère de l'intérieur, je me disais enfin une femme qui est à la hauteur. J'en suis d'autant plus déçu depuis que vous avez abdiqué devant le rouleau compresseur de la gouvernance actuelle. Peut-on perdre toute sa morale juste pour garder un boulot? Vous êtes la preve que oui, c'est possible.
(un petit lien à lire sur les derniers soubressauts de la dame sur france Info)
Commentaires