J'arrive à vélo à un croisement, je suis sur la gauche parce que je vais tourner et j'ai tendu le bras pour l'indiquer. La voiture dans la rue sur la gauche où je vais m'engager me voit arriver, mais elle ne freine pas et me coupe la route, me passe devant. J'ai des freins donc aucun risque réel, mais au passage j'engueule la voiture. Et là la voiture s'arrête et la graine de racaille au volant baisse sa vitre et me crie "tu peux répéter?". Je ne me suis pas fait prier. Je me suis arrêté aussi et j'ai crié "j'ai dit: et la priorité à droite tu connais pas connard? tu veux que je répète encore?". Curieusement il n'a pas insisté.
Je ne sais pas pour qui ils se prennent ces abrutis qui ne savent pas conduire, mais si j'étais du genre peureux je ne ferais pas du vélo à Paris. Et la racaille qui se la joue, ça ne m'intimide pas plus que ça!
J'adore ces petits moments jouissifs ou les connards se prennent un retour de manivelle en pleine gueule. Ils sont trop rares pour ne pas les apprécier. Bravo !
Rédigé par : Tambour Major | 22/04/2011 à 09:51