Il m'est arrivé un truc que je ne m'explique pas cette semaine. Jeudi soir je rentre chez moi après ma journée de travail, je vaque à mes occupations, et à un moment mon oeil est attiré par quelque chose à la fenêtre. Je regarde, et je vois qu'il n'y a rien.
J'ouvre la fenêtre, un peu étonné, mais oui, il y a un vide, il manque bien un pot de fleurs. Je me penche pour regarder en bas, rien, pas de pot par terre. Alors je prends mes clefs et sort de l'appartement, descends les escaliers et vais voir sous ma fenêtre, rien. Pas de pot de fleurs, pas de trace de terre, rien. Comme si mon pot de fleurs s'était envolé.
Pourtant ce jeudi il n'y a pas eu de vent, même pas de pluie, juste un jour gris ordinaire de novembre. Pourquoi ce pot qui était là depuis des années aurait-il disparu? Il avait envie d'aller ailleurs? Je ne comprends pas. Ma fenêtre est à environ trois mètres du sol, il est impossible de l'atteindre sans prendre une échelle. Ca me perturbe de ne pas comprendre ce qui a pu se passer.
En effet, c'est plutôt mystérieux !!! o_O
Rédigé par : Marie-Thé | 28/11/2011 à 13:27
C'est le chat !
Rédigé par : Kigou | 30/11/2011 à 13:59
J'allais dire la même chose que Kigou :)
Rédigé par : Tambour Major | 01/12/2011 à 10:18
Lolita a beau être un chat extraordinaire, elle n'a pas encore le pouvoir de faire disparaître les pots de fleurs de l'autre côté d'une vitre fermée.
Rédigé par : Patrick Antoine | 01/12/2011 à 20:29