S'il y a des boîtes gay et un quartier homo, c'est parce qu'il y a une nécessité, parce que ce sont des endroits où on peut adopter un comportement où on n'a pas à se surveiller sans cesse en craignant la remarque homophobe ou le regard malsain. Il ne me semble pas faux de dire qu'aujourd'hui si je roule une pelle à un autre mec dans une boîte hétéro ça ne se passera pas forcément bien. Alors pourquoi de plus en plus on doit supporter des hétéros qui se roulent des pelles dans les boîtes homo? Esprit d'ouverture à sens unique ou esprit commercial du propriétaire des lieux qui se contrefout de l'odeur de son argent?
Pas plus tard qu'hier soir j'ai été dans un bar homo où je me suis fait reluquer par une femme et où un quart des gens étaient des hétéros (hommes et femmes). C'est peut-être du dernier chic dans le monde hétéro d'aller faire la nouba dans les bars et boîtes gay, mais qu'est-ce que ça m'emmerde de me faire marcher sur les pieds par une pétasse complètement bourrée qui m'étale ses nichons sous le nez!
Ensuite j'ai voulu aller dans une boîte gay du même quartier. Il y avait cent mètres de queue (vu la taille de la boîte je ne vois pas comment tous ces gens allaient rentrer) et la moitié était des hétéros. On a décidé de ne même pas faire la queue et d'aller directement ailleurs.
J'ai découvert une autre boîte homo dans le même coin. Boîte pleine d'hétéros où je me suis pris un talon aiguille sur les pieds (ça fait mal!) et où j'ai failli me laisser aller à casser la gueule à un hétéro mal dégrossi qui voulait faire le beau devant sa nana. Je ne suis pas resté une demi-heure dans cette boîte.
Finalement j'ai fini ma nuit au bordel... Au moins on sait ce qu'on y trouve!
Tout à fait d'accord avec ton "coup de gueule" : les boites gays envahies d'hétéros qui trouvent cela du dernier chic m'horripile au plus au point.
D'ailleurs je n'y vais plus.
Rédigé par : gayquadra | 30/04/2012 à 13:55
>GayQuadra. Je les évite dans la mesure du possible, mais ça limite sérieusement le choix!!
Rédigé par : Patrick Antoine | 04/05/2012 à 00:13