Plus de miracle à espérer de la météo, dimanche a priori il devrait faire 10° au plus chaud, il y aura peut-être un peu de soleil, mais probablement des averses aussi. Je prendrais donc une veste pour courir, pas un simple coupe-vent. Il pleut sur Nantes chantait Barbara il y a bien longtemps. Ce sera probablement aussi le cas ce week-end. Je me demande même si je ne vais pas prendre ma casquette pour la pluie.
Aujourd'hui j'ai pensé aux derniers achats à faire avant de préparer mon sac de voyage. Du pain d'épices pour mon dernier petit-déjeuner, du café, du coca peut-être, ne pas oublier l'arnica pour éviter les crampes. Je n'ai pas pris de sporténine, j'ai hésité, mais je me suis dit que c'était plutôt pour la récupération, quand j'en serai à boire de l'eau gazeuse pour me réhydrater.
Maintenant il va falloir faire le sac, parce que si j'attends le dernier moment avant d'aller prendre le train ce sera le meilleur moyen pour oublier quelque chose. Ne pas oublier le certificat médical, la crème pour les têtons, les bonnes paires de chaussettes, la bonne tenue pour courir.
Bonne course
Rédigé par : Alain lo Grelh | 14/04/2012 à 16:07
Bonne chance!
Rédigé par : claude | 15/04/2012 à 12:40